Firefox 3.5.5 impossible à lancer

Résolu/Fermé
Ankhaz - 7 déc. 2009 à 18:07
 Ankhaz - 7 déc. 2009 à 19:42
Bonjour,

Config: Windows XP, firefox 3.5.5, livebox

Je vous expose rapidement mon problème.
J'avais firefox dans une version antérieure du style 3.0 .
Je l'ai update en 3.5.5 et depuis plus rien ne marche.
Quand je lance Firefox la fenetre s'ouvre et se ferme aussi rapidement.
Internet marche avec internet explorer.

Ce que j'ai essayer:
Supression du dossier C:\Documents and Settings\COMPTE\Application Data\Mozilla
Désinstalation installation
J'ai désactivé mon firewall et mon antivirus afin de voir si ils y étaient pour quelque chose... Rien
J'ai ensuite passé mon pc sous ccleaner pour les spyware spybot et avira pour les virus. Une fois le netoyage fait rien de nouveau
Netoyage de la base de registre et supression de toute choses se raportant à mozilla ou firefox.
Puis encore reinstalation.
Rien ...
Je fait donc appel à vous car après tout cela je suis à cour d'idées.

Merci de m'accorder un peu de temps,

Cordialement,

Ankhaz
A voir également:

10 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 26
7 déc. 2009 à 18:13
est-ce que, quelque part, tu ne peux pas choisir un navigateur par défaut et,que , actuellement ce soit internet explorer qui soit ce navigateur par défaut
0
Théoriquement le navigateur par défaut est firefox car l'hors de l'instalation je selectionne la case "choisir firefox comme navigateur par défaut".
De plus si je crée un fichier html sur le bureau l'icone est celle de Firefox

Cordialement,

Ankhaz
0
Franckt80 Messages postés 307 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 70
7 déc. 2009 à 18:24
0
Bonsoir,

Je viens de l'installer et je n'ais pas plus de résultats.

Cordialement,

Ankhaz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

J'ai bien essayer de lancer le mode sans echec mais sans aucun résultat.
J'ai aussi essayer l'astuce qui consiste à mettre le -p après le raccourci pour avoir un profil vierge mais toutes ces fenêtres que ce soit en mode sans echec ou meme la petite fenetre de profiles se ferment automatiquement comme firefox.
Pour ce qui est de la réinstallation propre je l'ai aussi essayé.

Coridalement,

Ankhaz
0
Franckt80 Messages postés 307 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 70
7 déc. 2009 à 18:43
Regardez sur le forum Geckozone , il y a peut etre déja eu des cas similaires...
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
0
Tu pourrais éssayer de démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Ensuite ouvrir Firefox (si il veut bien) et dans outils restaurer configuration par défaut.
0
Re bonsoir,

Je viens de chercher sur ce forum est effectivement il y a eu des cas similaires cependant ils étaient liés à deezrip or, je ne l'utilise pas j'ai quand meme lancé la recherche de deezrip dans programfile sans aucun succès.

Cordialement,

Ankhaz
0
Re-bonsoir,

Mon problème est apparement résolu.
En redémarant mon pc j'ai tenter de lancer firefox durant la phase de démarage (lancement des programmes automatiques à l'ouverture de windows)
Firefox a alors démarré et, O surprise un petit trojan était apparement passé à travers mon scann antivirus.
Trojan suprimée à l'heure actuelle. ( 'TR/Crypt.XPACK.Gen' [trojan] )
Tout semble marché correctement à l'heure actuelle.
Merci a tous pour votre aide.

Bonne soirée,

Cordialement Ankhaz
0