Avis au meilleure informaticien => Asus
helios22
Messages postés
8
Statut
Membre
-
UgglyBoy Messages postés 440 Statut Membre -
UgglyBoy Messages postés 440 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bloqué sans ordinateur depuis 2 semaines et je n'en peux plus.
Mon ordianteur est un portable ASUS F7S sous vista
J'avais un problème sur mon écran: 1/3 de l'écran se figeait de temps en temps et je l'avais démonté pour le dépoussiéré, ( on me l'avait conseillé sur se forum). Les plastiques démonté je l'ai allumé pour voir si le problème était encore présent mais plus rien.
il s'est éteint tout seul comme si je fermai l'écran 2 fois mais par la suite de la deuxième fois il ne voulait plus se réallumé.
J'ai pensé a l'inverter, je l'ai changé mais pas plus de résultat.
Branché la diode de charge est allumé et des que je demande le démarrage la diode verte en symbole d'ampoule s'allume et l'ordinateur ne demarre pas.
Merci de vos réponses
Je suis bloqué sans ordinateur depuis 2 semaines et je n'en peux plus.
Mon ordianteur est un portable ASUS F7S sous vista
J'avais un problème sur mon écran: 1/3 de l'écran se figeait de temps en temps et je l'avais démonté pour le dépoussiéré, ( on me l'avait conseillé sur se forum). Les plastiques démonté je l'ai allumé pour voir si le problème était encore présent mais plus rien.
il s'est éteint tout seul comme si je fermai l'écran 2 fois mais par la suite de la deuxième fois il ne voulait plus se réallumé.
J'ai pensé a l'inverter, je l'ai changé mais pas plus de résultat.
Branché la diode de charge est allumé et des que je demande le démarrage la diode verte en symbole d'ampoule s'allume et l'ordinateur ne demarre pas.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Avis au meilleure informaticien => Asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus hipost - Forum Logiciels
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Mode sans échec asus au démarrage ✓ - Forum PC portable
5 réponses
C'est l'ordi qui ne démarre pas ou l'écran qui ne s'allume pas? As-tu un écran externe pour faire un test?
C'est l'ordinateur qui ne demarre plus.
Je me demandai aussi se qui informait l'ordi que l'écran est ouvert ou fermé parce que j'ai comme l'impression que ça vient de la le problème.
Je me demandai aussi se qui informait l'ordi que l'écran est ouvert ou fermé parce que j'ai comme l'impression que ça vient de la le problème.
tu dis que:
"et des que je demande le démarrage la diode verte en symbole d'ampoule s'allume"
dans ton mode d'emploi est écrit quelle est la touche pour entrer dans le BIOS (p. ex: del, F9, F2, ...). Ouvre l'ordi normalement, allume-le et immédiatement après presse quelque fois sur cette touche.
Si l'ordi a des problèmes très "profonds" il devrait émettre des bips au démarrage.
"et des que je demande le démarrage la diode verte en symbole d'ampoule s'allume"
dans ton mode d'emploi est écrit quelle est la touche pour entrer dans le BIOS (p. ex: del, F9, F2, ...). Ouvre l'ordi normalement, allume-le et immédiatement après presse quelque fois sur cette touche.
Si l'ordi a des problèmes très "profonds" il devrait émettre des bips au démarrage.
Le problème c'est qu'il ne s'allume pas. et en vérifiant la diode verte indique normallement que l'ordi est allumé mais le processeur ne demarre pas, aucun bruit de ventilateur ni rien... et en faisant F2 en meme temps rien ne se passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question