Rechercher fichier en lecture seule Possible?

Fermé
lili97 - 7 déc. 2009 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 16:23
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai acheter un nouveau pc (dell xps one 24) donc je compte déplacer le contenu de l'ancien disque dur sur mon disque dur externe afin de pas perdre mes fichiers. Disposant de 250go de fichier l'entreprise s'avère longue donc je comptais laisser le transfert s'effectuer pendant que je suis en cours par exemple, mais j'ai peur que le transfert soi bloqué comme il m'es arrivé plusieurs fois par un message du type "le fichier est en lecture seule souhaiter vous déplacer"
Donc y a t-il un moyen d'empêcher ce genre de message d'erreur qui bloque le transfert ?
J'espère avoir été clair Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 16:11
oui tu rentre dans ton DD et tu montre les fichier caché et tu selectionne tous ce quie est sur ton DD et tu decoche fichier en lecture seul
0
Oui mais il y a les fichiers système et autres, moi je veux transférer uniquement mes musiques, films, vidéos... Et je sais que dans ma musique par exemple il y a des fichiers en lecture seule.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 16:19
bah alors si ce ne sont que tes dossier personnele tu fait cet manipe sur le dossier mes document
0
Merci en effet c'est simple, par curiosité je risque de tomber sur d'autre message pouvant arrêter le transfert ?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 16:20
ou sinon tu utilise SuperCopier 2 qui lui désacive ce genre de notification et de plus copie 2 fois plus vite
0
ah cool pour l'info merci beaucoup pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 16:23
Oui utilisation d un programme utiliser par un processu ce genre de tranfert est assez compliquer en general lol moi je mais tous dans un dossier dans le bureau en copiant tous ce qui est dans mes document et c Ok apres PAs erreur pas de probleme pas de notification
0