Lecture saccadée filmé avec Handycam HDR-CX6E

Fermé
franek0805 - 7 déc. 2009 à 15:11
 frederic76 - 7 déc. 2009 à 15:26
Bonjour,
Après avoir filmé, avec une caméra Handycam HDR-CX6EK , sur carte Mémory Stick Pro HG Duo HX ou Mémory Stick Pro Duo, il s'avère qu'à la lecture du film que ce soit sur ordinateur équipé d'une carte graphique ATI Radeon HD 4800 ou sur écran téléviseur, les images du film sont fortement saccadées. Ce défaut apparait uniquement lorsque je filme en balayant même très lentement. En position fixe je n'ai pas de saccades. Par contre précédemment j'avais une caméra VHS et je n'avais pas ce problème, même en balayant.
Qui peut me dire d'où vient ce problème? Est-ce dû à un mauvais réglage du stabilisateur d'images?
Quelqu'un d'autre aurait-il eu ce problème avec une caméra SONY ?
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

j'ai pas tout compris : ca sacade où . n'importe où que ce soit lecture dans camescope comme sur tout ordinateur ou autre ? ou que lorsque tu mets ta carte dans un ordi ou autre que camescope ?

est ce que ca le fait avec d'autres cartes ou que celle ci ?

si que ailleurs que le camescope, peut etre est ce que cela vient d'un manque de codec sur l'ordi. essaie, a mon gout le meilleur, k-lite mega codec full qui corrigera tout manque de codec. vois peut etre pour changer de lecteur multimédia et utiliser peut etre l'excellent all-player qui, couplé a k-lite lit tout ce qui est audio/video
0