Problème numérisation avec HP psc 2355
globule79
Messages postés
320
Statut
Membre
-
globule79 Messages postés 320 Statut Membre -
globule79 Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive plus à numériser avec ma psc 2355.
Il y a quelques temps j'ai téléchargé des pilotes pour mettre à jour ma PSC qui n'était pas compatible avec Vista.
La numérisation fonctionnait mais maintenant plus rien !!!
Donc j'ai téléchargé sur le site HP de nouveaux pilotes mais ça ne marche pas non plus car ma PSC affiche un message disant que je dois " installer ou exécuter le logiciel HP pour exécuter cette fonction ".
Mon PC ne détecte pas mon périférique HP.
J'ai vérifié le périférique de stockage sur lequel est branché ma PSC fonctionne.
Je bugg !!! pouvez-vous m'aider ???
merci à tous....
Il y a quelques temps j'ai téléchargé des pilotes pour mettre à jour ma PSC qui n'était pas compatible avec Vista.
La numérisation fonctionnait mais maintenant plus rien !!!
Donc j'ai téléchargé sur le site HP de nouveaux pilotes mais ça ne marche pas non plus car ma PSC affiche un message disant que je dois " installer ou exécuter le logiciel HP pour exécuter cette fonction ".
Mon PC ne détecte pas mon périférique HP.
J'ai vérifié le périférique de stockage sur lequel est branché ma PSC fonctionne.
Je bugg !!! pouvez-vous m'aider ???
merci à tous....
A voir également:
- Problème numérisation avec HP psc 2355
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
1 réponse
Bonjour,
ma PSC qui n'était pas compatible avec Vista. <<< pourtant le constructeur propose le pilote + le logiciel >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=422000&lang=fr
A+
ma PSC qui n'était pas compatible avec Vista. <<< pourtant le constructeur propose le pilote + le logiciel >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=422000&lang=fr
A+
globule79
Messages postés
320
Statut
Membre
8
oui c vrai j'ai installé c pilotes mais ils sont en fait compatible avec la 2350 car c ce que mon pc détecte !! ??