PROBLEME DE FORMULE
vamla
Messages postés
21
Statut
Membre
-
vamla Messages postés 21 Statut Membre -
vamla Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Nouveaux sur le forum, j'ai un ptit problème de formules
J'aimerais bien calculer la périodicité de cellules sur un mois ou sur plusieurs mois. Et je n'arrive pas à trouver la bonne formule, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. MErci
Je joint un exemple
En janvier malade du 5 au 11 ainsi que du 17 au 21, cela donne 12 jours de maladies mais 2 périodes de maladies.
Comment retrouver ce chiffre 2 via une formule.
Merci
Nouveaux sur le forum, j'ai un ptit problème de formules
J'aimerais bien calculer la périodicité de cellules sur un mois ou sur plusieurs mois. Et je n'arrive pas à trouver la bonne formule, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. MErci
Je joint un exemple
En janvier malade du 5 au 11 ainsi que du 17 au 21, cela donne 12 jours de maladies mais 2 périodes de maladies.
Comment retrouver ce chiffre 2 via une formule.
Merci
A voir également:
- PROBLEME DE FORMULE
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel ligne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
6 réponses
Je veut bien mettre la formule, mais je n'ai pas trouver, donc c'estpeut être autre chose, mais je ne trouve pas
Merci
Merci
ouais donc en fait, tu veux qu'on fasse ton travail à ta place... et je suppose que tu dois faire ca pour l'école...
Je ne demande pas de faire mon travail, j'ai utilisé les formule nbval (...) ou nb.si(...), mais cela donne toujours le chiffre 12 et non pas 2.
Par ailleurs à 46 ans l'école est finie depuis longtemps.
Excell je l'ai appris en autodidacte, jamais eu de cours la dessus.
Et je pense que l'on peut réaliser cela via des macros, mais je n'y connait rien du tout à ce sujet.
Merci
Par ailleurs à 46 ans l'école est finie depuis longtemps.
Excell je l'ai appris en autodidacte, jamais eu de cours la dessus.
Et je pense que l'on peut réaliser cela via des macros, mais je n'y connait rien du tout à ce sujet.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
On peut, bien sûr, utiliser des macros mais ton pb peut se régler par formules! à adapter :
https://www.cjoint.com/?mhqAoQiTyQ
On peut, bien sûr, utiliser des macros mais ton pb peut se régler par formules! à adapter :
https://www.cjoint.com/?mhqAoQiTyQ