Session violée sous vista

TimeParadox Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une session administrateur avec tous mes fichiers personnels que je pense protéger grâce au mot de passe , mais récemment quelqu'un de mon entourage ayant accès à une session administrateur du poste a tenté d'accéder à la mienne via disque dur ( C: ) / Users / Propriétés / Modifier / Autoriser .
La personne n'est pas allée au bout des boites de dialogues s'affichant au cours de la manœuvre indiquant textuellement des " éléments pouvant devenir instables " et a ainsi pu accéder à une partie de mes fichiers en appliquant cette manœuvre à mes fichiers Videos et destkop .

Il en résulte qu'une fois sur ma session j'ai rétabli les paramètres initiaux ( refuser les lectures de mes fichiers... pour la session commune ) mais maintenant je m'aperçois que je n'ai plus accès , plus de droits sur de nombreux fichiers d'images de ma session et lorsque je tente une manœuvre de partage ou je m'assigne en tant qu'utilisateur ( ces fichiers n'ont plus d'utilisateur désigné d'après le message ) , les photos à l'intérieur sont illisibles .

De plus , toutes les vidéos du fichier vidéo sont implacables ; la encore je n'ai plus de droits et même en allant dans Propriétés / Modifier , je ne peux rien changer , mon nom d'utilisateur est grisé transparent .

Au secours !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

https://www.commentcamarche.net/faq/2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire

peut-être là
0