La barre navigation de Firefox 3 (sous Vista) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je retrouve plus mon post !!

J'aurai aimé savoir où son stocké "Exactement" tous les liens et dossier de raccourcie que j'ai mis sur ma barre de navigation Firefox
car je doit re-installer firefox (la même version) est j'ai une 50 taine de lien enregistré dans des dossier sur la barre personnel (si je peut copier l'emplacement de ce dossier sa irai plus vite...)

car pour IE c'est facile tous les liens sont dans un dossier "favoris" mais avec firefox je trouve pas ...
S.V.P

2 réponses

Salut

Pour sauvegarder tes marque-pages sous FF 3.0/3.5:

Clic sur "Marque-pages" (dans la barre d'outils) > Organiser les marque-pages > Importation et sauvegarde > Sauvegarder > Choisir un emplacement de sauvegarde > Enregistrer.

Pour les restaurer:

Clic sur "Marque-pages" (dans la barre d'outils) > Organiser les marque-pages > Importation et sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier > Ouvirir.

C'est pas plus compliqué que ça... Pas besoin d'un quelconque logiciel, il suffit de chercher un peu comment ça fonctionne. Cela m'a pris +/- 3 min lorsque je l'ai fait la 1ère fois.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57021 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Scarface t'est un BOSS !! Merci ;)
(tu aurai pu regarder mon post plus tôt quand même!!! mdrr je rigole!)

Résolu !! YEEAAAH !!
Utilisateur anonyme > franqy
Avec plaisir ;-)
Bonjour,

Vous pourriez utiliser MozBackup pour clooner Firefox:
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055431-mozbackup
c'est exactement ce que je cherche à faire UNE SAUVEGARDE de mes "favoris" (liens sur la barre de navigation personnel de firefox)

mais >>
MozBackup est compatible avec:

* Firefox 1.0 - 3.0
* Thunderbird 1.0 - 3.0 Alpha 1
* Sunbird 0.3 - 0.8
* Flock 1.0 - 1.1
* SeaMonkey 1.0a - 1.1
* Mozilla Suite 1.7 - 1.7.x
* Spicebird 0.4
* Netscape 7.x, 9.x

j' ai FIREFOX 3.5.5 donc pas compatible ,
besoin urgent de savoir l'emplacement de ce dossier est en faire une sauvegarde !
merci
> franqy
sa dois étre dans les app data, local ou romaning ou ailleur ?
UP
tjr pas résolu
> Jojo29
ok merci j'essaye !!
tu sais "comment ca marche" ? lol
Utilisateur anonyme > franqy
Regarde juste en dessous...