VIRUS WIN 32 JIFAS

PTIMAT -  
 wipshow -
Bonjour,
Mon PC déconne de plus en plus, j'arrive 1 fois sur 3 à rentrer dans ma session et une fois dedans, il bug après environ 5 minutes . Avast m'as detecter un virus WIN32 JIFAS, je l'ai mis en quarantaine mais toujours le même resultat. Je l'ai supprimé mais toujours le même resultat!!!
Que faire??

Merci de m'aider!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

• Télécharge : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Sous XP : double-cliquez sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* Si vous êtes sous vista vous devez exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et "Lancer en tant qu'administrateur"
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
• CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
2
wipshow

j'ai eu le meme probleme jusqu'a aujourd'hui bon j'ai pas de meilleur facon que de te dire comment j'ai fais et le résultat est garanti la preuve
j'ai lancé mon pc en mode sans echec puis j'ai fais un test avec avast de tous mes lecteurs puis il me la trouvé en moins de 2 minutes il ma demandé de relancer mon pc et de faire a nouveau un test mais au demarage cette fois ci ce que j'ai fais puis voila sa a remarcher tout de suite parcontre j'avertis c'est simple comme démarche... mais qu'est-ce que c'est long !!!
ya des chances que tu ais un truc bizare aussi du style un programme nommé "ritchx.exe" un truc comme sa si tu la c'est un bon virus sa aussi a regardé du coté ton dossier temp je dis sa parce que je l'ai eu en meme temps que win32 jifas machin peut-etre que c'est lié
0