Bug colin MC dirt 2

bacalan Messages postés 144 Statut Membre -  
 donice -
Bonjour,voila je me suis acheter colin mc dirt 2 il tourne bien pas de souci.Je fait ma première course a londre a la fin de la course il me donne les resulta jusqu'ici pas de probleme et la apres le chargement sa me bloque le jeux ... il y a toujour le son des gens "la foul"qui parle et tout sa donc je fait ctrl alt suppr et sa me mais dans les programme pas de réponse pour dirt 2 :( une solution s'il vous plait ?

Cordialement
A voir également:

10 réponses

devastator

enfaite pour résoudre le problème, ( sa m'est arrivé aussi au début ) c'est de démarrer le jeu en démarrage-en-mode-sans-échec mode sans échec.
2
dark sushi Messages postés 114 Statut Membre 29

jai deja entendu ce même probleme !!!
essaie un executer en tant qu'admin! baisse les graphismes ...
je suis sceptique si c'est un probleme récurant un patch va surement sortir!!
0
bacalan Messages postés 144 Statut Membre 25

Okay je vais essayer merci si il y a d'autre soluce ne vous géné pas ^^
0
Big Jo

moi aussi, j'ai acheté le superbe Dirt2. je fais la premiere course a Londres, ils me donne mes statistiques, puis il '' gèle '' ,plus rien ne répond, mais j'entend la foule et la musique.

Aidez moi quelqu'un :D
0
TomGK > Big Jo

Meme chose le jeu plante au moment de la sauvegarde , aidez-nous !!
0
samuel974 > TomGK

salut a tous,moi aussi j'ai le même probléme si quelqun a trouver la solution sa serait gentille de le dire
0
Line72

pareil pour moi j'ai envoyé un mail au service après vente et ils m'ont dit qu'il fallai au moins 1 double coeur donc si il y a un moyen de passer outre car en attendant on paye des jeux et on se fait bien arnaquer
0
JJac

J'ai exactement le meme probleme et j'ai tout essayé pendant 2 jours!
Voila ma config :

Windows xp sp2
Carte graphique ATI Radeon X1650 series 512MB (Bus 128 bit)
Processeur intel pentium4 3Go
RAM 2Go
DRAM fréquence 200MHz
DirectX 9.0c

Donc bien plus que ce qui est demandé pour ce jeu... J'ai essayé en graphismes pourri il plante toujours!
Aidez nous!!!!!! HELP
(je continue de chercher et je vous redis si je trouve quelque chose)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geneve1293 Messages postés 1 Statut Membre

slt jjac,
d'apres se que j'en pense ta config elle est limite legere pour se genre de jeu .....autant le proc que ta carte graph...
J'avais le meme matos que toi ....on dirais un pc multifonction (d'origine quoi!!!)bon matos mais pas assez puissant

j'ai un Intel core 6300 1.86GHz avec une bonne carte graph au cul (asus 9800 gx2) avec 3 go de ram et rien ne plante maintenant .

A savoir que dirt 2 fait partie des jeux les plus demandeur en ressource du moment ...
Alors voila ....
A plus
0
JJac

Salut

Merci pour ta réponse mais je suis pas tout a fait d'accord avec toi car en tout cas le problème ne vient pas de ma carte graphique parce que si je joue en 640x480 il y a le même bog qu'en 1280x1024.
En plus mon processeur est ce qu'il y a de plus puissant sur le marché avec un seul core (3GHz) et aucun jeu n'emploie plusieurs core.

A mon avis ca doit venir du DirectX (j'ai DirectX 9.0c) mais je n'arrive pas à installer le DirectX11 requis pour DiRT2. Sur le manuel il parait que le 9.0c va bien mais le 11 va "mieux" et d'après l'aide du jeu mon PC est beaucoup plus puissant que ce qu'il faut pour jouer. T'en pense quoi a propos du DirectX ???

Dernière petite question: tu as quel systeme d'exploitation?

Merci
0
snaky47

Bonjour,

Je confirme ce que geneve dit.

Vos config ne sont pas assez puissantes pour le faire tourner correctement.

Je tourne sur dirt2 avec un dual core e8500 overclocker à 4.1 ghz (watercooling) 4 go de ram en 1066(corsair dominator) et en cg, une gtx 280 et il réclame encore des ressources (en 1920*1080) pour pouvoir tout mettre en ultra même si tout reste fluide, je peux constater, que le jeu est très gourmand malgré une configuration correcte pour jouer.

Pour le soucis du dx 11, tu ne pourras pas sous xp, il ne prend en charge que le 9 et seulement windows seven le gère avec une carte graphique compatible ( ati série 5xxx et les prochaines nvidia en mars)

Pour le processeur et la gestion des jeux en multicoeur, ça fait déjà belle lurette que la majorité des jeux les prennent en compte avec par exemple l'un des premier qui était crysis.

Je peux confirmer que tout ce qui est quad, dual core sont bien gérés sur TOUTES les nouveauté et les jeux des mois précédents.

geneve dit
"j'ai un Intel core 6300 1.86GHz avec une bonne carte graph au cul (asus 9800 gx2) avec 3 go de ram et rien ne plante maintenant .

Pour exploiter une 9800gx2 pleinement il te faudrait un processeur plus performant pour en tirer le maximum.
je suis prêt à parier que ta carte se "repose" un peu avec un si petit proco mais bon ce n'est pas le soucis de la question...

Pour en revenir au sujet, j'avais eu le même soucis, mais après avoir mis à jour mes drivers graphiques, je n'ai plus eu le problème de plantage.

Un jeu qui freeze est synonyme de manque de ressource pc et/ou de filtre tel que 'lanticrenalage, aliasing ou encore les détails qui sont trop poussés.

le jeu inclus un benkmark, servez vous en afin de mieux régler vos paramètres...
A titre d'information, un jeu est fluide au delà des 40 fps.

En bref, updaté vos machines. ça ne sert à rien d'avoir la plus grosse carte graphique si TOUT le reste ne suis pas et je rappelle au passage que pour exploiter plus de 4 Go de ram il vous faut impérativement un système d'exploitation en 64 bits.

Cordialement
0
doums77

telecharge sa : http://www.fileden.com/files/2009/12/19 ... KERMAP.rar

tu extrait l'archive tu copie le fichier workermap.xml ds le dossier extrait puis tu le copie dans c:/programme/codemaster/dirt2/system iil te demande si tu veut remplacer le fichier par celui extrait tu met oui et c tout sa devrait marcherr
0
doums77

0
grochibre

fonctionne parfaitement merci
0
donice

moi aussi j ai le même problème! bug après le chargement de la première course! le son y est! mais pareil dirt2 ne répond plus! j'ai réinstallé le jeux et tout et rien de mieux! une soluce SVP!!!!!!!!!!!!!!
0