Problème taille affichage
titbru
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème d'affichage sur mon écran toit s'affiche en grand problème je ne vois pas sur l'écran la page entière. Comment remettre en affichage normal ??? je ne sais pas merci d'avance thierry
j'ai un problème d'affichage sur mon écran toit s'affiche en grand problème je ne vois pas sur l'écran la page entière. Comment remettre en affichage normal ??? je ne sais pas merci d'avance thierry
A voir également:
- Problème taille affichage
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir titbru
Cesel te dit de garder la touche Ctrl enfoncée et de taper sur + ou -pour augmenter ou diminuer la taille de ton écran.C'est une solution valable.
Mais cela peut provenir aussi de la résolution de ton écran
Clique droit sur une partie libre du bureau
>Personnaliser
En bas de la fenêtre qui s'ouvre> Paramètres d'affichage
Sous le curseur tu verras la résolution actuelle de ton écran
Déplace le curseur vers la droite et fais plusieurs essais puis OK
Ps.Fais tout de même attention de ne pas afficher une résolution trop grande,car j'ignore quelle carte graphique tu possèdes
@+
Cesel te dit de garder la touche Ctrl enfoncée et de taper sur + ou -pour augmenter ou diminuer la taille de ton écran.C'est une solution valable.
Mais cela peut provenir aussi de la résolution de ton écran
Clique droit sur une partie libre du bureau
>Personnaliser
En bas de la fenêtre qui s'ouvre> Paramètres d'affichage
Sous le curseur tu verras la résolution actuelle de ton écran
Déplace le curseur vers la droite et fais plusieurs essais puis OK
Ps.Fais tout de même attention de ne pas afficher une résolution trop grande,car j'ignore quelle carte graphique tu possèdes
@+