Logitech z-2300

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 22:37
 Frederic76 - 7 déc. 2009 à 19:39
Bonjour,
j'ai eu ces enceintes, et je remarque un grésillement et cela, juste quand je vais des actions avec le pc comme le flip 3D dans windows 7 et tout ca. Pensez vous que cela vien de ma carte son?
Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

le soucis peut etre multiple :

- enceintes limités,

- le son envoyé aux enceinte (donc à partir de la carte son) est trop fort par rapport à ce que peut tolerer le signal dB en entrée sur les enceintes,

- la carte son deconne ou est mal reglée,

- meme chose que 2 lignes plus haut, si ta carte accepte un volume maxi et que tu l'depasse, ca gresillera et ca sera du a ton logiciel utilisé qui sera ensuite lu et dissusé par la carte son vers tes enceintes.

- enceintes defectueuses

bref, faudrait tester avec une autre paire d'enceinte et ainsi voir si ca fait ou non pareil. si ca ne le fait plus sur une autre paire d'enceinte, ca peut vouloir dire que soit la tolerance en entrée est limité sur la premiere, ou qu'elles sont defecueuses. si ca l'fait toujours, soit les 2 paires sont limités autant l'une que l'autre, soit la carte son envoi trop de dB, soit un soucis de l'ordi.

bref, savoir là comme ca, pas facile car trop d'inconnues. fais des testes, si possible avec des bonnes enceintes et ca permettra apres de mieux savoir
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 19:31
Bonjour, je remarque que le grésillement se fait surtout le soir (peu être avec les lamps) et quand il y a la télé allumé. Verdict?

Cordialement
0
bien si tu eteins les autres appareils, c donc du a des parasites, donc il manque l'antiparasite qui, sauf erreur de ma part, doit etre comme obligatoire pour des enceintes. il doit y avoir soit un antiparasite, soit, le plus courant, un blindage pour justement mettre par exemple un ecran entre...

donc j'dirai : rapporte les o magasin pour echange.

voilou
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 19:36
Bonjour, je l'ai é commandé sur amazon, comment je peu faire?

Cordialement.

Perso, je pense que c'est la carte son non performante ou les enceintes, je n'en sais rien

En tout ka, merci beaucoup de votre aide.

Cordialement.
0
comme je t'ai dis, faut tester. si tu m'dis que c'est lorsque la télé ou autre est allumé, il y a donc des parasites, donc pas normal, meme et surtout si pas pile collé. ce genre de produit est censé etre pour les proximités des elements perturbateurs.

tu l'a acheté sur le net, bien contact le sav du site et vois les procedures demandées pour un echange
0