Infecté!!!virus, trojan, .. ??? que faire svp
Résolu
garytr51100
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais votre aide s il vous plait
depuis deux jours je me retrouve avec un virus
je ne trouve point de solution je compte sur vos connaissanses car je n y connais rien
voici mon pb je post le lien d une personne qui a le meme probléme que moi
sauf que moi je ne peux formater mon pc car je ne retrouve plus mon cd windows
merci par avance
lien: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/probleme-virus-sais-sujet_54412_1.htm
par la suite pourriez vous me guider afin de sécuriser au mieux mon pc svp contre ce genre d attaque
j aimerais votre aide s il vous plait
depuis deux jours je me retrouve avec un virus
je ne trouve point de solution je compte sur vos connaissanses car je n y connais rien
voici mon pb je post le lien d une personne qui a le meme probléme que moi
sauf que moi je ne peux formater mon pc car je ne retrouve plus mon cd windows
merci par avance
lien: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/probleme-virus-sais-sujet_54412_1.htm
par la suite pourriez vous me guider afin de sécuriser au mieux mon pc svp contre ce genre d attaque
A voir également:
- Infecté!!!virus, trojan, .. ??? que faire svp
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
67 réponses
ps: le lien pour désinstaller avast me donne celà
404 Page not found
The server has not found anything matching the Request-URI.
Request-URI: fre/avast-uninstall-utility.html,.
Page generated in 0.0090s
404 Page not found
The server has not found anything matching the Request-URI.
Request-URI: fre/avast-uninstall-utility.html,.
Page generated in 0.0090s
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility désolé j'ai mis la virgule trop près sinon pour ton probléme " mumble" ?? désolé mais je ne te suis plus explique ou il faut que je reprenne les discution une chose m'aurai échappé ??
j ai un petit souci avec le logiciel de conversation vocal mumble
quand je le lance mon pc se met a ramer gros lags ...
quand je regarde dans le gestionnaire de tache je vois qu il me prend toute ma bande passante, meme en le mettant en priorité basse.
je ne connais aucunes solutions a ce probléme j aimerais quand je lance mumble que celui arrete de me creer des ralentissement et de gros lags
quand je le lance mon pc se met a ramer gros lags ...
quand je regarde dans le gestionnaire de tache je vois qu il me prend toute ma bande passante, meme en le mettant en priorité basse.
je ne connais aucunes solutions a ce probléme j aimerais quand je lance mumble que celui arrete de me creer des ralentissement et de gros lags
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé mais je ne connais pas mumble , je serait donc d'aucun secour pour toi , essais de demander sur le forum messagerie ou internet !!