Envoyer un texte document écrit sur work se

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
-
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
-
Bonjour,

Je voudrais envoyer, en message électronique, un texte qui se trouve dans mes documents -je l'ai écrit sous microsoft work se livré dans le PC-:
Lorsque je clic sur "messagerie électronique", il m'est demandé des renseignements sur "entrants et sortants" que je ne connais pas -(aucun renseignement sur le nom de ce programme imposé)-. Donc j'abandonne...

J'essaie ensuite le système du "copier/coller" clic droit sur la page de texte: pas de bleuissement

J'essaie par "édition tout sélectionner": ça noirci le texte mais impossible de trouver une ligne de transfert de fichier en "coupé/collé" car, lorsque j'arrive sur ma fenêtre de recopiage clic droit ...il n'y a plus de "coller".

L'un d'entre vous saurait-il me dire S.V.P. où je "foire" dans ma méthode? ou est-ce une incompatibilité VISTA pour ce transfert de documents écrit?

J'utilise hotmail, mozilla et (ou) internet explorer. Mon vista à 18 mois et je n'y connais toujours pas grand chose dans mon PC

Merci de votre aide

MR

1 réponse

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009

J'utilise moi même vista, et j'ai toujours eu ce problème .
Depuis, j'ai laissé tomber , je n'ai pas été d'une grande aide, mais je crois
bien que c'est une icompatibilité
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
29
Bonsoir Moyaupton,

C'est déjà un début. De quand est votre VISTA? J'ai essayé, chez ma fille d'écrire 3 lignes de texte, de le mettre en message électronique direct, elle à eu une fenêtre pour l'adresse à envoyer (donc pas le même programme!): et c'est bien arrivé.
Ensuite, ce même texte en copié/collé sur messagerie hotmail live: et c'est là aussi.
Elle a un VISTA -acer tout neuf.
C'est ce qui me laisse à penser qu'un programme imposé a été changé à la base VISTA (work?).
N'y connaissant rien, je ne sais pas si un programme différent à entrer (comme sur les XP qui n'avaient pas de problème parait-il?) apporterait une solution.

@+++

MR
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
29
https://support.microsoft.com/en-us/windows/set-up-email-and-calendar-f5291e2e-4ffc-6c90-2145-acc6840b29ff

Voilà ce que je viens de trouver en feuilletant dans CCM.

Il s'avère qu'aucun "document" ne puisse être envoyé par: "clic droit -> destinataire -> ces fameuses fenêtres avec notre adresse mail;;;fr ;;;;;refusé

Celà viendrait du fait de l'adresse http refusée par VISTA:

Je ne réussi pas à comprendre ce que je dois faire. Peut-être tout à l'heure, un riverain du site nous prodiguera ses connaissance dans la matière.
Qu'il en soit remercié à l'avance.

MR