Envoyer un texte document écrit sur work se

Résolu
Mallu Messages postés 268 Statut Membre -  
Mallu Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais envoyer, en message électronique, un texte qui se trouve dans mes documents -je l'ai écrit sous microsoft work se livré dans le PC-:
Lorsque je clic sur "messagerie électronique", il m'est demandé des renseignements sur "entrants et sortants" que je ne connais pas -(aucun renseignement sur le nom de ce programme imposé)-. Donc j'abandonne...

J'essaie ensuite le système du "copier/coller" clic droit sur la page de texte: pas de bleuissement

J'essaie par "édition tout sélectionner": ça noirci le texte mais impossible de trouver une ligne de transfert de fichier en "coupé/collé" car, lorsque j'arrive sur ma fenêtre de recopiage clic droit ...il n'y a plus de "coller".

L'un d'entre vous saurait-il me dire S.V.P. où je "foire" dans ma méthode? ou est-ce une incompatibilité VISTA pour ce transfert de documents écrit?

J'utilise hotmail, mozilla et (ou) internet explorer. Mon vista à 18 mois et je n'y connais toujours pas grand chose dans mon PC

Merci de votre aide

MR

1 réponse

Moyaupton Messages postés 44 Statut Membre

J'utilise moi même vista, et j'ai toujours eu ce problème .
Depuis, j'ai laissé tomber , je n'ai pas été d'une grande aide, mais je crois
bien que c'est une icompatibilité
0
Mallu Messages postés 268 Statut Membre 35

Bonsoir Moyaupton,

C'est déjà un début. De quand est votre VISTA? J'ai essayé, chez ma fille d'écrire 3 lignes de texte, de le mettre en message électronique direct, elle à eu une fenêtre pour l'adresse à envoyer (donc pas le même programme!): et c'est bien arrivé.
Ensuite, ce même texte en copié/collé sur messagerie hotmail live: et c'est là aussi.
Elle a un VISTA -acer tout neuf.
C'est ce qui me laisse à penser qu'un programme imposé a été changé à la base VISTA (work?).
N'y connaissant rien, je ne sais pas si un programme différent à entrer (comme sur les XP qui n'avaient pas de problème parait-il?) apporterait une solution.

@+++

MR
0
Mallu Messages postés 268 Statut Membre 35

https://support.microsoft.com/en-us/windows/set-up-email-and-calendar-f5291e2e-4ffc-6c90-2145-acc6840b29ff

Voilà ce que je viens de trouver en feuilletant dans CCM.

Il s'avère qu'aucun "document" ne puisse être envoyé par: "clic droit -> destinataire -> ces fameuses fenêtres avec notre adresse mail;;;fr ;;;;;refusé

Celà viendrait du fait de l'adresse http refusée par VISTA:

Je ne réussi pas à comprendre ce que je dois faire. Peut-être tout à l'heure, un riverain du site nous prodiguera ses connaissance dans la matière.
Qu'il en soit remercié à l'avance.

MR
0