Enlever prise de terre sur une rallonge
stan-1992
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
morgan43500 -
morgan43500 -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment enlever la prise de terre sur une allonge électrique. Il me faut obligatoirement l'enlever car elle me provoque des interférences sur ma sono lorsque je branche mon pc portable sur secteur....
Merci d'avance.
J'aimerais savoir comment enlever la prise de terre sur une allonge électrique. Il me faut obligatoirement l'enlever car elle me provoque des interférences sur ma sono lorsque je branche mon pc portable sur secteur....
Merci d'avance.
A voir également:
- Enlever sécurité rallonge électrique
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
- Comment enlever une page sur word - Guide
10 réponses
non mais la ça diverge complètement du sujet, la question était comment enlever la prise terre de la rallonge pas de savoir si c'était dangereux ou de déformer le sujet.
merci
merci
bacci
c'est dangereux! donc déconseillé pas la peine de faire des morts suplémentaires
Ouais j'ai déja vu sa il me semble ! Il sufi de mettre un scotsh et un petit morceau de carton mais c dangereux ... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon on m'avait parlé de démonter la rallonge et couper le fil de la prise terre mais je n'y arrive pas....
la terre n'est pas une chose que l'on peut supprimer à la légère c'est une sécurité, si elle véhicule des parasite je vérifierai d'abord sa continuité dans l'installation et sa valeur