Virus Win32 malware-gen impossible a suppr !!
Sid33
Messages postés
698
Statut
Membre
-
Sid33 -
Sid33 -
Bonjour,
J'ai installé un logiciel pour mon téléphone (samsung pc studio) et j'ai vu au moment de faire les mis à jour qu'il y avait un probleme alors j'ai décider de le désinstaller a la fin de la désinstallation, avast m'envoi un message "attention il y a un virus dans votre ordinateur" alors je clique sur supprimer définitivement mais il me dit que c'est impossible car " c'est une lecture seule" j'ai pas compris quelqu'un pourrait m'aider ?
PS: j'ai même planifié un scan... mais le même message apparait quand il trouve le probleme comment faire merci !
J'ai installé un logiciel pour mon téléphone (samsung pc studio) et j'ai vu au moment de faire les mis à jour qu'il y avait un probleme alors j'ai décider de le désinstaller a la fin de la désinstallation, avast m'envoi un message "attention il y a un virus dans votre ordinateur" alors je clique sur supprimer définitivement mais il me dit que c'est impossible car " c'est une lecture seule" j'ai pas compris quelqu'un pourrait m'aider ?
PS: j'ai même planifié un scan... mais le même message apparait quand il trouve le probleme comment faire merci !
A voir également:
- Virus Win32 malware-gen impossible a suppr !!
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus - Forum Virus
- Win32:malware-gen - Forum Virus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
2 réponses
Salut
Et bien il faut déjà commencer pas poster ce genre de question dans le bon forum, ici c'est Windows pas Virus/Sécurité
Pour plus d'informations à ce sujet > Guide d'utilisation du forum
Je vais donc demander qu'on déplace ta question dans le forum approprié.
Bonne chance pour la suite!
Et bien il faut déjà commencer pas poster ce genre de question dans le bon forum, ici c'est Windows pas Virus/Sécurité
Pour plus d'informations à ce sujet > Guide d'utilisation du forum
Je vais donc demander qu'on déplace ta question dans le forum approprié.
Bonne chance pour la suite!