Virus Win32 malware-gen impossible a suppr !!

Fermé
Sid33 Messages postés 567 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 6 déc. 2009 à 20:07
 Sid33 - 6 déc. 2009 à 20:13
Bonjour,
J'ai installé un logiciel pour mon téléphone (samsung pc studio) et j'ai vu au moment de faire les mis à jour qu'il y avait un probleme alors j'ai décider de le désinstaller a la fin de la désinstallation, avast m'envoi un message "attention il y a un virus dans votre ordinateur" alors je clique sur supprimer définitivement mais il me dit que c'est impossible car " c'est une lecture seule" j'ai pas compris quelqu'un pourrait m'aider ?

PS: j'ai même planifié un scan... mais le même message apparait quand il trouve le probleme comment faire merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 20:11
Salut

Et bien il faut déjà commencer pas poster ce genre de question dans le bon forum, ici c'est Windows pas Virus/Sécurité

Pour plus d'informations à ce sujet > Guide d'utilisation du forum

Je vais donc demander qu'on déplace ta question dans le forum approprié.

Bonne chance pour la suite!
1
canhard Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 45
6 déc. 2009 à 20:09
Change d'antivirus déja et regarde ou est le fichier infecté ... si sa ce trouve c une fausse alerte ...
0
Nan j'ai vu mais le probleme c'est que j'ai désinstallé le programme mais le virus est resté alrs je ne peu rien faire
0