Lequel des ces deux ordinateurs acheter???
armakox
Messages postés
4
Statut
Membre
-
armakox Messages postés 4 Statut Membre -
armakox Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, pour le mois de Décembre, je souhaite m'acheter un ordinateur portable, j'ai comme budget de 600 à 700 € et je souhaite avoir un ordinateur portable performant afin de naviguer sur Internet rapidement faire des traitements de textes(Word) et aussi jouer à des jeux comme GTA IV ou FARCRY 2.
J'ai trouvé deux ordinateurs portables pour 700€:
Le Toshiba Satellite L555-10V
L' Asus X70IC-TY020V
je voudrais demander votre avis pour savoir le quel vous choisirez et s’il vous plait expliquer mois pourquoi vous préférez celui-ci a celui-là.
J'ai trouvé deux ordinateurs portables pour 700€:
Le Toshiba Satellite L555-10V
L' Asus X70IC-TY020V
je voudrais demander votre avis pour savoir le quel vous choisirez et s’il vous plait expliquer mois pourquoi vous préférez celui-ci a celui-là.
A voir également:
- Lequel des ces deux ordinateurs acheter???
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
2 réponses
si tu veux faire des jeux ces deux ordi sont pourries mai moi si je devai choisir je prendrai l'asus
fabhardy je comprends ta réponse mais petite précision les jeux ne seront pas ma priorité ce sera surtout la naviguation internet le traitement de textes le visionnage de films et de temps en temps jouer a Gta IV ou
Farcry 2 par contre si quelqu'un a l'un des ces deux ordis dite moi les + et les -
sinon si vous trouvez des avis des ces deux ordis sur internet faites les moi communiquer car j'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas.
Farcry 2 par contre si quelqu'un a l'un des ces deux ordis dite moi les + et les -
sinon si vous trouvez des avis des ces deux ordis sur internet faites les moi communiquer car j'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas.