PROBLEME TOUR AUCUN BIP DEMARRAGE
Kamtar
-
Kamtar -
Kamtar -
Bonjour,Bonsoir
J'ai une petit probleme ou meme gros ...
En effet mon PC ne demarre plus... enfin si il demarre mais il n'y a aucuns BIP de demarrage , la tour s'allume les disques dur charges mais il n'y a pas d'image sur l'ecran qui reste en veille aprés sans meme avoir essayer de s'allumer, lorsque je debranche l'ecran et que je le rebranche celui ci m'affiche " NO SIGNAL " aprés de multiple manip lues sur differents forum comme debranché une RAM , puis une autre , les interchangés mais je pense que le probleme ne viens pas de la RAM mais plus de la carte mère hors j'ai quelque connaissance en informatique mais il subsistent une grande frontiere pour moi .
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait, je vous en supplie...
Merci d'avance
J'ai une petit probleme ou meme gros ...
En effet mon PC ne demarre plus... enfin si il demarre mais il n'y a aucuns BIP de demarrage , la tour s'allume les disques dur charges mais il n'y a pas d'image sur l'ecran qui reste en veille aprés sans meme avoir essayer de s'allumer, lorsque je debranche l'ecran et que je le rebranche celui ci m'affiche " NO SIGNAL " aprés de multiple manip lues sur differents forum comme debranché une RAM , puis une autre , les interchangés mais je pense que le probleme ne viens pas de la RAM mais plus de la carte mère hors j'ai quelque connaissance en informatique mais il subsistent une grande frontiere pour moi .
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait, je vous en supplie...
Merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME TOUR AUCUN BIP DEMARRAGE
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
TU N AS PAS OUBLIE DE BRANCHER LE SPEAKER SUR TA CARTE MERE,REGARDE?
Kamtar
Non , tout est bien brancher , le PC demarre sans le bip... mais pas l'ecran ! ( qui me met :" No signal ") n'importe où ou je le branche ( ecran lcd, ecran télé )