WIFI longue distance Cantenna
Dinosaure2020
Messages postés
38
Statut
Membre
-
bzh -
bzh -
Bonjour ,
J'ai des questions concernant l'extension de la portée wifi.
Je suis en Savoie.
Ma maison est à 1500m d'altitude et n'est pas reliée au réseau télécom, et j'ai besoin d'internet pour mon travail. Celle dans laquelle je suis maintenant est dans le village à 1250m d'altitude (connexion via une
livebox) et les 2 maisons sont distantes de 900m (en visu directe sans le moindre arbre ou bâtiment).
Pourriez-vous m'aider en me précisant, ou en m'orientant vers quelqu'un pouvant me préciser quel matériel je dois acquérir (1 ou 2 cantennas? 1 routeur... câbles...etc..) et connecter à ma livebox et à mon ordinateur
(900m plus loin)? (ordinateur PC de bureau)
En espérant que vous saurez m'aider, merci d'avance et bonne journée!
Dinosaure!
J'ai des questions concernant l'extension de la portée wifi.
Je suis en Savoie.
Ma maison est à 1500m d'altitude et n'est pas reliée au réseau télécom, et j'ai besoin d'internet pour mon travail. Celle dans laquelle je suis maintenant est dans le village à 1250m d'altitude (connexion via une
livebox) et les 2 maisons sont distantes de 900m (en visu directe sans le moindre arbre ou bâtiment).
Pourriez-vous m'aider en me précisant, ou en m'orientant vers quelqu'un pouvant me préciser quel matériel je dois acquérir (1 ou 2 cantennas? 1 routeur... câbles...etc..) et connecter à ma livebox et à mon ordinateur
(900m plus loin)? (ordinateur PC de bureau)
En espérant que vous saurez m'aider, merci d'avance et bonne journée!
Dinosaure!
A voir également:
- WIFI longue distance Cantenna
- Allumer pc à distance - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide