Historique

jerem17_10 Messages postés 159 Statut Membre -  
jerem17_10 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai passé un apres-midi a essayer de chercher comment faire pour conserver mon historique et je trouve pas....
Mon probleme est le suivant: jusqu'a ce matin, mon ordi et internet marchaient encore bien...
Mais par la suite (doué comme je suis, j'ai du faire une fausse manipulation en allant dans temporary files), j'ai remarqué, en voulant rechercher une page, que mon historique avait disparu.....
une fois n'est pas coutume, je me suis dit, je dois avoir fait une mauvaise manip...
mais le probleme, c'est que ca le fait tout le temps: chaque fois que j'ouvre une page, mon historique du jour devient comme neuf, il n'y a que g**gle.
L'historique de la veille apparait encore et ceux des autres jours également mais mon historique d'aujourd'hui disparait chaque fois que je ferme ma page.
j'ai regardé dans mes options internet et l'historique est pointé sur 5 jours de conservation. J'ai fait un scan via spybot et CCleaner (il tourne encore lui) et il a rien trouvé.
Ce qui m'ennuie, c'est que l'ordi que j'utilise la est celui de la famille et que je ne doit pas toucher aux diverses installations dessus (laisser 6.0 ...)

étant donné que j'ai pas trouvé de moyen de retablir mon historique, je poste un message dans ce (en espérant que ce soit le bon) pour vous demander votre aide !!! (svp, aidez moi!!!)
Merci

Oyé, Oyé!!
Merci d'avoir porté attention a ce message!
je vous annonce que mon probleme semble reglé pour le moment (vive CCleaner!)
Merci bien (par contre, comment on met le sujet en résolu?)

3 réponses

jerem17_10 Messages postés 159 Statut Membre 52

rebonjour,
en fait je refait un post sur le forum parce que ce probleme réapparait encore (et moi, j'y suis pour rien...)
et vu que pour je ne sais quelle raison, l'historique n'arrete pas de disparaitre (alors que quand mon frere a pris l'ordi la veille, l'historique ne disparaissait pas) et que mon frere (encore lui et comme de par hasard, on se demande pourquoi...) ne veut pas lancer CCleaner, et ben je voulais savoir s'il y avait une manip a faire pour conserver mon historique.
Le probleme étant le meme, c'est-a-dire que chaque fois que j'éteins toutes les pages d'internet explorer et que je les rallume, l'historique est vide hormis google qui m'indique toutes les recherches que j'ai effectué mais toutes les pages ou je suis allé ont disparu de l'historique...
Par contre, si je revais sur une page, ca me mets les pages annexes que j'ai visité (ex: si je vais sur wikipédia avant que mon historique disparaisse, quand j'ouvre une fenetre d'internet explorer apres avoir fermé l'autre, je n'aurais que wikipédia dans google [+les autres recherches que j'ai tapé]. Et si je vais sur une page du site wikipédia, l'historique m'affiche toutes les pages que j'ai visité dans wikipédia...)

Dans l'espoir de trouver une solution... Merci
0
Utilisateur anonyme

0
jerem17_10 Messages postés 159 Statut Membre 52

merci de ta reponse Koolness, ca m'aura appris a empecher l'effacement d'historique
mais en fait, le probleme, c'est que l'historique s'efface tout seul automatiquement sans aucune manipulation (par moments en fait, puisque pour l'instant, ca le refait plus)
Par exemple, si je ferme ma page alors que l'historique montre tous les sites que j'ai visité, quand j'en ouvre une nouvelle, tout mon historique a disparu (sauf bien sur les recherches que j'ai effectué sur mon moteur de recherche de ma page de démarrage ie)

Merci de ta réponse meme si c'était pas pour savoir comment empecher l'effacement d'historique
0