Home cinéma

Fermé
dawooter Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 15:58
dawooter Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 19:35
Bonjour,
je viens d'acheté un LCD LG32LH7020 que j'ai relié a un décodeur C+ le cube + un home cinéma PHILIPS LX3750W, mon problème est que je n'ai aucun son , sur les conseils d'un vendeur de darty, j'ai pris un câble audio numérique, mais cela ne change rien, quelle est la solution ? racheté un autre home cinéma HD
Merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
6 déc. 2009 à 16:58
Bonjour. Il faut que tu cherches la bonne sortie audio sur ton home cinéma c'est-à-dire AUX DIGITAL. Tu dois l'obtenir en appuyant deux fois sur la touche aux. de la télécommande du home cinéma. @+.
0
dawooter Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 17:13
je l'ai déjà fais, j'ai essayé tout les branchement possible, le seul qui fonctionne , c'est par péritel, mais alors là, limage devient analogique et tronqué
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 17:55
bonjour nous alons réflèchir ensemble car je ne sais pas tout : entrée signal vidéo ( TV) au décodeur numérique tu as sur ce décodeur une sortie coaxiale direct numérique pour les autres chaines vers la télé oui ou non moi je l'ignore
ensuite le décodeur "décode"en analogique vers la télé ou vers le home cinéma la qualité de l'image n'est pas affectée contrairement à ce que tu affirmes même en péritel
reste le son :
home cinéma un film dvd vers télé je pense que tu n'as pas de problème de fils
après avoir le son de la télé sur le Home cinéma il faut des sorties son (rca ,optique ,coaxiale )sur télé
enfin on peut mettre en série si il ya les entrées et sorties correspondantes

je crois rappeler que le signal vidéo qui sort du décodeur est analogique il est fait pour ça
que les péritels sont prévus pour ça
et si il ya en plus un "bipass' sur le décodeur il peut repartir en coaxial avec un signal TV (qui vient de la prise murale) vers la télé
j'ai tenté d'être clair sinon d'être court
0
dawooter Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 18:25
il y a 1 sortie et 1 entrée rca, 1 audio numérique sur l'ampli, et autant sur la tv.j'avais le branchement suivant avec mon ancienne tv : tv + péritel + décodeur C+, et décodeur + rca + ampli , cela fonctionnais trés bien et je pensais qu'avec la nouvelle TV , en remplacent le câble péritel par un HDMI, cela marcherais aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 18:33
attend attend la liaison hdmi tu ne m'en as pas parlé tu la branche comment
0
6 déc. 2009 à 18:43
je ne peux la branché que de la tv au décodeur
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 19:01
donc elle n'est pas indispensable le coaxiale fait pareil mais pour hdmi (je pratique pas ) si tu y tiens il faut activer la fonction hdmi " in' sur la télé avec les menus?
vois pour le reste ce que j'ai écris si c'est possible
0
6 déc. 2009 à 19:35
la tv ne peux être que soit ,en fonction hdmi ,soit en av mais pas les 2 ensemble, et même via les réglage du menu de la tv, je ne peux sorti de son de l'ampli
0