Probléme téléchargement
anclao
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ancla -
ancla -
Bonjour,
Je posséde un ordinateur portable acer, j'ai supprimé par erreur adobe acrobat reader, j'avais le jour précédent supprimer mon antivirus pour en mettre un autre, il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit maintenant....... L'ordinateur ce déconnecte automatiquement des que je télécharge, et ce rallume !!!!
Les autres fonctions marches trés bien.
Si vous avez une solution à mon probléme, je suis preneur.
Ancla
Je posséde un ordinateur portable acer, j'ai supprimé par erreur adobe acrobat reader, j'avais le jour précédent supprimer mon antivirus pour en mettre un autre, il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit maintenant....... L'ordinateur ce déconnecte automatiquement des que je télécharge, et ce rallume !!!!
Les autres fonctions marches trés bien.
Si vous avez une solution à mon probléme, je suis preneur.
Ancla
A voir également:
- Probléme téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la réponse malheureusement impossible de télécharger quoi que ce soit, des que j'essai l'ordinateur coupe puis ce rallume..... Je ne suis pas sur qu'il sois possible de pouvoir enregistrer sur une clef usb, ou d'envoyer sur une boite mail ???
anclao
anclao
Je ne suis pas sur qu'il sois possible de pouvoir enregistrer sur une clef usb
Si, tu peux les mettre sur une clé usb --> les logiciels ne sont pas lourds, quelques mega octets chacun (20 mo en tout, je crois).
Il te suffira ensuite d'ouvrir la clé sur ton PC et d'installer les logiciels.
Si, tu peux les mettre sur une clé usb --> les logiciels ne sont pas lourds, quelques mega octets chacun (20 mo en tout, je crois).
Il te suffira ensuite d'ouvrir la clé sur ton PC et d'installer les logiciels.
Bonsoir,
Merci pour vos tuyaux, j'ai enregistré sur ma clef usb avast avec un autre ordinateur, je l'ai installé avec trois méthodes sur mon bureaux, copié/collé, envoyé vers, inutilisable ce sont des raccourcis......
Mon amie ma envoyé sur sa boite mail le fichier joint sur mon bureaux, la c'est ok par contre impossible d'ouvrir l'icone, cela coupe et ce rallume.
DUR DUR, si vous avez une idée pour régler mon probléme.....
Merci d'avance.
Merci pour vos tuyaux, j'ai enregistré sur ma clef usb avast avec un autre ordinateur, je l'ai installé avec trois méthodes sur mon bureaux, copié/collé, envoyé vers, inutilisable ce sont des raccourcis......
Mon amie ma envoyé sur sa boite mail le fichier joint sur mon bureaux, la c'est ok par contre impossible d'ouvrir l'icone, cela coupe et ce rallume.
DUR DUR, si vous avez une idée pour régler mon probléme.....
Merci d'avance.