Halo 3 3 joueurs campagne sur une seul consol

gamgamer -  
 ChefCrow -
Bonjour,

Je pense que certains d'entre vous on déjà entendu parler du bug dans la campagne halo 3 qui permet de jouer à 3 joueurs sur une seul console, mais je voudrais savoir une chose, est ce que je suis le seul qui bloque au niveau 1 dès que cortana parle ? (écran qui ce fige, redémarrage obligatoire de la console donc...)
ou bien il y a une solution au problème ? (j'ai vu sur une vidéo de youtube que des joueurs passé sans problèmes ces flashback de cortana, il y avait juste quelques ralenti...)

Merci à ceux qui pourront me répondre ^^
A voir également:

21 réponses

gamgamer

Ba pour jouer à 3 en campagne sur une seul console c'est assez simple voici les étapes à suivre :

1. Les 2 premiers joueurs ce connectes comme si il voulais jouer à deux normalement
2. Vous choisissez votre niveau et vous attendez que la carte soit chargé
3. Vous préparez votre troisième manette MAIS vous ne prenez pas de profil
4. Vous lancez la carte, le reste c'est du réflexe et de la synchronisation : lorsque la carte est enclenchée il y a un compte à rebours (4 bips sonores avant que la carte ne ce lance il me semble) durant les 3 premiers bips sonores le troisième joueur choisi un PROFIL TEMPORAIRE mais attention ! il ne doit ce connecter (valider le faite qu'il prenne un profil termporaire dans le jeu) QUE quand le compte à rebours ce trouve pratiquement à la fin (entre le 3 ème et 4 ème bips sonore, en supposant qu'un bip fasse une seconde, l'idéal serait de valider le troisième profil vers les 3.75 secondes).

J'ai du mis reprendre une dizaine de fois la première fois mais ça a finis par marcher ^^, mais attention le jeu n'étant pas prévu pour jouer à trois sur la même console vous risquez de faire planter la console comme moi lorsque cortana parle, et le clipping devient assez moche, donc à vous de voir
7
skyboss

il faut aller a la meme alure sinon on peut le faire sur le live donc mon gt c sky850 vasi je tatend
2
fab

salut, j'aimerais savoir si tu pouvais me dire comment on fait pour faire une partie a 3 en co-op sur une seule console, sa fait un moment que je cherche la solution mais impossible de la trouver. Dés que je pourrais, je regarderais pour ton problème.
1
grib38 Messages postés 145 Statut Membre 57

Salut,
Je ferais de même si tu nous dit comment jouer en Coop à 3 sur la même console s'il te plaît.
Et si j'ai le même problème, même si je ne l'ai pas je t'aiderais =p

(Ce n'est pas du chantage mais ca y ressemble x) )

Sinon bonne chance,
à bientôt !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci beaucoup :)

J'éssaye dés demain avec des potes et je suis même prés à éssayer à quatre x)
Mais bon je te tient au courant si j'ai le même problème ou pas,
Je pourrais même vous dire si ca marche ou pas sur ODST pour ceux qui veulent savoir =)

Merci encore,
@++ j'te tient au courant ;D
1
gamgamer

Tu peut toujours essayer sur ODST mais je ne pense pas que l'astuce soit possible, j'ai pas essayer mais dans l'aventure, comme pour le mode baptême du feu dans l'ecran d'affichage des cartes il y a marqué 2 joueurs max entre parenthèse, dans halo 3 il y a marqué 16 joueurs max, d'où la faisabilité de la manip au dessus, le jeu ne te dit pas trop de profils connecté en meme temps, mais je peut me tromper (je pensais pas dire ça un jour mais ca serait bien que je me trompe XD), si jamais tu essaye grib38 pour odst dit moi si ça marche ^^

ps : moi aussi j'ai halo 3 odst x) en tant que fan de la série il le fallait XD.
1

lol bah deja c'est galère paske j'y arrive pas sur halo 3 enfin si mais bon c'est compliqué,
je connecte le profil pis j'arrive a tenir 10 à 15 secondes pis d'un coup ca s'arrete message d'erreur connection au profil impossible en gros pas de troisième écran :(

Et sur ODST laisse béton x)

Je réessayerais sur halo 3 mais sur ODST laisse tombé tant donné que le jeu n'est malheureusement pas a moi ;'(

ps : moi aussi chui fan de la série mais bon je suis plus fan des cod donc pas assez de sous pour odst xP
1
gamgamer

Pour halo 3, il faut connecter le 3 ème profil à la fin (mais alors vraiment à la fin!! XD) quand le jeux est vraiment sur le point de s'enclencher (l'écran est pratiquement noir quand tu confirme la connection du profil temporaire).
0
gamgamer > gamgamer

en faite le 3 ème profil doit arriver à "berner" le jeux.... quand le jeux te dit qu'il y a trop de profil connecter en même temps, c'est qu'il a "vu" que tu essayé de mettre un troisième profil, pour éviter qu'il "voit" que tu te connecte avec 3 pseudo, le 3 ème doit vraiment ce connecter à la fin de chez fin... je peut pas vraiment être plus claire
0
Eryge

salut.

j'ai réussi à jouer à 3 en campagne et utilisant le bug que tu cite plus tôt. et dans le niveau quand on rentre dans la grotte et que cortana est censé parlé, gros plantage, redémarage nécéssaire de la xbox. donc je ne sais pas si y'a quelque chose qui existe pour jouer vraiment toute la campagne à 3. c'est dommage parce que à 3 c'est bien tripant ! tient moi au courant. a+
1
gamegamer

Ba si tu avais regardé mon premier post tu saurais que j'ai crée ce topic à cause de ta question, parce que j'ai le même problème que toi, dès que cortana parle dans le premier niveau, le jeux ce plante, la seul chose à faire est de jouer dans des niveaux ou cortana ne parle pas, ou alors à la fin du niveau , mais ca fait tellement longtemps que je n'ai pas jouer à Halo 3 que je ne saurais pas te dire si ce genre de niveau existe.
1
Eryge

Justement, je venais te dire que chez moi aussi ça plante ! ^^
1
skyboss33

slt gamgamer,j'ai u le meme blem que twa mais mantenan le 28/01/10 a 23h56: j'ai trouver pour que qu'on ont joue a 3ou 4 en local sans le bloquage de cortana .tous simplement metre la difficulté en legendaire .j'ai testé et ca fonctionne parcontre tous les autres niveuax de difficulter bug au moment quand cortana parle. voila donc si tu veu joue a 3 ou 4 pense a metre la difficulter en legendaire et sa roule.

ps:tous au debut quand ta dit que dans la video il le passé cortana sans bugeé c parce que il vai mis en legendaire et oui ct ecri juste en haut de la video(au titre)coop 4 legendary.... un truc comme ca voila a++
1
skyboss

re c'est pour vous dire je suis choqué car j'ai re fait le bug et sa bloque aussi pourtan ca marché a mon avis il faut pas que les autre joueur sois teleporté a essailler
1
gamgamer

Lu skyboss, merci de faire remonter le topic ^^, si je comprend bien tu a essayé en legendaire une fois avec succès et la fois d'après ca na pas marché c'est ca ? et t'entend quoi par les autres joueurs doivent être téléportés ?
@+
1
skyboss

wesh gagameur rep moi et donne ton gt sa fait un bail vasi comme sa en essaile ok j'ai des mannetes
0
olivier col Messages postés 231 Statut Membre 194

Salut je voulais savoir si on doit avoir xbox live pour connecte le 3emme profil
comme j'ai pas xbox live
j'ai essaye plusieur fois et j'y arrive pas
1
skyboss

nn pas obligé sinon si ta le leve donne ton gt et le fait
1
olivier col Messages postés 231 Statut Membre 194

et si vous arrivez pour HALO ODST pour le bapteme du feux vous me dite parce que avoir 200 000 point pour le succes a (2 joueur c'est pas le top).

sinon j'ai essay pour halo3 sa marche carrement top mais au bout de 15 manipulation
1
arckidoss

g essayer au moin 50 foi et sa marche pa
1
gamgamer

Dsl pour le double post, pour ce qui essayerons la manœuvre, vous me direz si ça à marché et si vous avez le même problème que moi avec cortana, merci ^^
0

lol ok ^^
je réessayerais de le mettre à la fin de chez fin ^^
je te tient au courant, @++
0
skyboss

la seul hypotheses c'est si le disque est rayer .pour ouai mais pour vous che pas bon gagameur donne moi ton gt
0