Toujours lost
betsileos
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je suis sous vista et je ne trouve pas les fichiers c/documents and setting/+xxxxxx
je ne trouve pas non plus le fichier pref.js
que dois je faire alors?????
je suis sous mozilla et lost s'ouvre a ma page d'acceuil
salutation
Bonjour,
je suis sous vista et je ne trouve pas les fichiers c/documents and setting/+xxxxxx
je ne trouve pas non plus le fichier pref.js
que dois je faire alors?????
je suis sous mozilla et lost s'ouvre a ma page d'acceuil
salutation
1 réponse
Bonjour,
Fais ce qui suit pour te débarrasser de lo.st :
• Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe
! Déconnecte toi d'internet et ferme toutes applications en cours !
• Double clique ou clic droit (exécuter en tant que admin…sur Vista) sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut.
• Double-clique ou clic droit (exécuter en tant que admin…sur Vista) sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Au menu principal choisis l'option "L" et sur [entrée] .
• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparaît à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Fais ce qui suit pour te débarrasser de lo.st :
• Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe
! Déconnecte toi d'internet et ferme toutes applications en cours !
• Double clique ou clic droit (exécuter en tant que admin…sur Vista) sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut.
• Double-clique ou clic droit (exécuter en tant que admin…sur Vista) sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Au menu principal choisis l'option "L" et sur [entrée] .
• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparaît à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.