Pps
vetealdiablo
-
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour........................,Mon pc revient de réparation, et il y a plein de choses que je ne peux pas ouvrir...aujoud'hui ce sont les pps , ...j'ai donc re téléchargé power Point, mais ....aucun résultat......c'est comme.......... "créer un nouveau message dans outlook..... l'image aparaît pour disparaîtr aussitôt................les deux problèmes peuvent ils être associés..........
Merci
C.L.
Merci
C.L.
A voir également:
- Pps
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
- Pps ✓ - Forum Windows
- Lecture pps? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
En premier lieu, il serait peut être bon de voir d'abord avec votre dépanneur non ?
Cordialement.
En premier lieu, il serait peut être bon de voir d'abord avec votre dépanneur non ?
Cordialement.
Bonjour,
Les 2 problemes peuvent en effet etre lies car powerpoint et outlook font parties de la meme suite logicielle "Microsoft Office". Quand tu dis "telecharger", parles-tu d'une version legale ( car sans en etre sur, je ne crois pas qu'il soit possible de telecharger Office autrement qu'illegallement). Il se peux egalement que ton "depanneur" ai modifie ton registre ( avec ces outils aussi inutiles que dangereux genre "registry cleaner" et autres) ce qui rend l'utilisation de certains logiciels impossible.
Mais comme le precise magnus888, c'est vrai, il faudrait voir d'abord avec ton depanneur
Les 2 problemes peuvent en effet etre lies car powerpoint et outlook font parties de la meme suite logicielle "Microsoft Office". Quand tu dis "telecharger", parles-tu d'une version legale ( car sans en etre sur, je ne crois pas qu'il soit possible de telecharger Office autrement qu'illegallement). Il se peux egalement que ton "depanneur" ai modifie ton registre ( avec ces outils aussi inutiles que dangereux genre "registry cleaner" et autres) ce qui rend l'utilisation de certains logiciels impossible.
Mais comme le precise magnus888, c'est vrai, il faudrait voir d'abord avec ton depanneur