INSTALLATION CARTE GRAPHIQUE

T0MATE Messages postés 6 Statut Membre -  
T0MATE Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment réinstaller les Sims 2 sur mon ordi. Cependant, lorsque j'ouvre le jeu, ça dit qu'aucune carte directX 9.0 n'a été détecté [...]. J'ai donc été sur le site de microsoft et télécharger la directX 9.0. Le téléchargement s'est très bien déroulé, mais le message s'affichait encore. Ce matin, je suis aller a un magasin d'électronique et je leurs ai expliquer mon problème. Ils m'ont dit de mettre a jour ou de réinstaller les pilote de ma carte vidéo (ou carte graphique). Mais lorsque j'essai de réinstaller, ça dit : Le matériel n'a pas pu etre installer car l'Assistant ne trouve pas le logiciel. Quelqun peut m'aider ????
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il suffit de chercher les pilote sur internet en tapant le nom de ta carte graphique et de les installer
si yu ne connais pas le nom de ta carte tu va dans poste de travail >> propriéter >> onglet matériel >> gestionnaire de périphérique >> carte graphique et tu regarde le nom
0
T0MATE Messages postés 6 Statut Membre

Jai essayer, mais quand je réinstalle ma carte graphique ou les pilote, il me dise que il manque un logiciel et il faut que j'insère un CD-ROM .. mais si je ne l'ai plus, quest-ce que je fais ?
0