Probleme clé wifi hercules

Fermé
bonham Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 22:43
bonham Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 12:16
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur de bureau acer et pour me connecter à ma neuf box j'ai cheté un clé wifi N HERCULES (HWNUm-300).

j'ai suivi les instructions du CD-ROM mais à la fin rien ne se passe et ça dit de recommencer l'installation...etc

Si quelqu'un pouvait m'éclairer parceque ça n'a pourtant pas l'air compliqué sur la boite...

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
5 déc. 2009 à 23:04
est ce quelle est detectée sur le pc , comme peripherique ? et si oui essaes dabord de pingée ta box et puis verifies la config reseau sur le pc tcp/ip et aussi le nombres d'ip autorisés depuis ta box aussi des fois on oublies ca , moi sur mon roureur wifi j'autorise trois ip seulement donc si ya un 4eme pc il peut pas se connecté, c'est un exemple , jetes un coup d'oeil
salut j'Esper que ca va t'avancé
0
bonham Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 12:16
Non ce n'est pas ça mais merci quand meme.

En fait je crois qu'il n'y a pas les drivers pour Windows 7 pour cette clé....
0