Probleme clé wifi hercules
bonham
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bonham Messages postés 4 Statut Membre -
bonham Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur de bureau acer et pour me connecter à ma neuf box j'ai cheté un clé wifi N HERCULES (HWNUm-300).
j'ai suivi les instructions du CD-ROM mais à la fin rien ne se passe et ça dit de recommencer l'installation...etc
Si quelqu'un pouvait m'éclairer parceque ça n'a pourtant pas l'air compliqué sur la boite...
Merci par avance
je viens d'acheter un ordinateur de bureau acer et pour me connecter à ma neuf box j'ai cheté un clé wifi N HERCULES (HWNUm-300).
j'ai suivi les instructions du CD-ROM mais à la fin rien ne se passe et ça dit de recommencer l'installation...etc
Si quelqu'un pouvait m'éclairer parceque ça n'a pourtant pas l'air compliqué sur la boite...
Merci par avance
A voir également:
- Probleme clé wifi hercules
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
est ce quelle est detectée sur le pc , comme peripherique ? et si oui essaes dabord de pingée ta box et puis verifies la config reseau sur le pc tcp/ip et aussi le nombres d'ip autorisés depuis ta box aussi des fois on oublies ca , moi sur mon roureur wifi j'autorise trois ip seulement donc si ya un 4eme pc il peut pas se connecté, c'est un exemple , jetes un coup d'oeil
salut j'Esper que ca va t'avancé
salut j'Esper que ca va t'avancé