Récuperer le contenu de mon iphone 3GS

Fermé
Moon - 5 déc. 2009 à 19:11
 kissscool - 1 janv. 2010 à 16:52
Bonjour,

Je souhaite récupéré mes images et musiques que j'avais transféré sur mon Iphone (ce week end mon disque dur pc a laché). J'aimerai réalisé le procédé inverse càd récupéré le contenu iphone pour le mettre sur mon pc.

En espérant avoir été assez claire! Merci par avance à ceux qui auront des conseils à m'apporter!

Moon

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
5 déc. 2009 à 20:09
Salut tres simple tU DOIT AVOIR itunes tu branche ton Iphone et tu peu mettre ce que tu veut sur ton pc a toi de choisir document /images ou autres c'est tres facile a faire
0
euh non en fait moi je pense pas que ce soit aussi simple ! Les photos que javais transféré été à la base de mon pc ! Mais ayant tout perdu dans mon pc je n'ose pas synchroniser par peur que itunes me supprime tout , par conséquent je veux faire une sauvegarde de mon iphone pour récupéré le tout avant de synchroniser ?

J'espère être claire ;)

Besoin dune solution rapidement avis aux internautes !
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
6 déc. 2009 à 12:41
Bref je ne comprend pas pourquoi tu hesite ITUNES ne va pas t'effacer tes données c'est faux ,c'est toi qui voit mais un transfert pc/Itunes et l'inverse tu n'as aucun risque ,bon dimanche a toi ++++++
0
Ce que dit mauriceweb est faux, la synchronisation n'est que dans une sens, sauf pour ce qui a été acheté sur Itunes où tu peux faire "Transférer mes achats" en faisant un clic droit sur ton iphone. Je suis comme toi, je cherche encore pour le même problème.
0
Enfin partiellement plutôt, essaye de synchroniser avec Itunes vide, tu vas tout perdre. J'ai trouvé un logiciel sinon : TunesAid, tu peux copier ta musique dans ta bibliothèque itunes et resynchroniser derrière. Pour les photos, j'avais utilisé DiskAid.
0