Brochage et fils pour USB2 sur P4P800 VM
Ojay
-
ghost -
ghost -
Bonjour,
Je viens de changer de proc et de carte mère tout en gardant mon bon vieux boitier desktop Nec.
Ma nouvelle CM (P4P800) m'offre plus de ports usb2 que l'ancienne mais j'ai toujours un port usb2 en façade du boitier que je n'arrive pas à connecter à cette nouvelle CM.
La prise d'origine du port devant ce connecter sur la CM a la bonne forme mais le 'trou' bouché n'était pas du bon côté. Je l'ai donc 'percé'.
Malgré celà, le port supplémentaire ne fonctionne toujours pas (logiquement aucun driver n'est nécessaire).
Je suppose que les fils doivent être mis dans les bons 'trous' mais je ne sais pas lesquels. Le manuel Asus est explicite sur la fonction de chaque broche mais Nec n'indique rien à ce sujet.
Je ne sais donc pas à quoi correspondent les fils suivants:
1 noir épais
1 noir fin
1 rouge
1 blanc
1 vert
Ce qui est suprenant également c'est qu'il n'y a que 5 fils pour 10 broches.
Merci d'avance pour votre aide
à bientôt
Je viens de changer de proc et de carte mère tout en gardant mon bon vieux boitier desktop Nec.
Ma nouvelle CM (P4P800) m'offre plus de ports usb2 que l'ancienne mais j'ai toujours un port usb2 en façade du boitier que je n'arrive pas à connecter à cette nouvelle CM.
La prise d'origine du port devant ce connecter sur la CM a la bonne forme mais le 'trou' bouché n'était pas du bon côté. Je l'ai donc 'percé'.
Malgré celà, le port supplémentaire ne fonctionne toujours pas (logiquement aucun driver n'est nécessaire).
Je suppose que les fils doivent être mis dans les bons 'trous' mais je ne sais pas lesquels. Le manuel Asus est explicite sur la fonction de chaque broche mais Nec n'indique rien à ce sujet.
Je ne sais donc pas à quoi correspondent les fils suivants:
1 noir épais
1 noir fin
1 rouge
1 blanc
1 vert
Ce qui est suprenant également c'est qu'il n'y a que 5 fils pour 10 broches.
Merci d'avance pour votre aide
à bientôt
A voir également:
- Brochage et fils pour USB2 sur P4P800 VM
- Vm windows - Guide
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Prise telephonique 4 fils et ligne adsl - Forum Réseau
- Pourquoi rogue dit il croit que c'est son fils - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
les couleur ne sont opas un repere, seul les numero sur la carte mère sont utilisable chaque fabricant utilie le câble qu'il lui convient
donc ce n'est pas repérable
Ghost
donc ce n'est pas repérable
Ghost
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
c'est une Asus P4P800 ( tout court )
si oui, tu as deux connecteurs USB2.0 sur la carte mère , rt il n'y a pas besoin de percer quoi que ce soit
tout en bas sous le slot PCI
à+
c'est une Asus P4P800 ( tout court )
si oui, tu as deux connecteurs USB2.0 sur la carte mère , rt il n'y a pas besoin de percer quoi que ce soit
tout en bas sous le slot PCI
à+