Quel Netbook?
pedrodu69
Messages postés
279
Statut
Membre
-
Joseph Tux -
Joseph Tux -
Bonsoir,
Je suis a la recherche d'un netbook pour noël! Ce Pc portable aura pour vocation de faire des taches courantes ( internet , mail , musique , téléchargement , installation de logiciel ...) et de regarder des vidéos ...!
Il y a pas mal de netbook( de + en +) donc je préfère demander l'avis a plusieurs personnes!
Ce que je cherche surtout , c'est un netbook RAPIDE ( c'est a dire qu'il ne va pas ramer des que j'ai lancé i tunes et internet en même temps quoi ( c'est une image ;) ) ! Si vous voyez ce que je veux dire !
Merci pour vos proposition :) !!!
:) :)
Je suis a la recherche d'un netbook pour noël! Ce Pc portable aura pour vocation de faire des taches courantes ( internet , mail , musique , téléchargement , installation de logiciel ...) et de regarder des vidéos ...!
Il y a pas mal de netbook( de + en +) donc je préfère demander l'avis a plusieurs personnes!
Ce que je cherche surtout , c'est un netbook RAPIDE ( c'est a dire qu'il ne va pas ramer des que j'ai lancé i tunes et internet en même temps quoi ( c'est une image ;) ) ! Si vous voyez ce que je veux dire !
Merci pour vos proposition :) !!!
:) :)
A voir également:
- Quel Netbook?
- Processeur netbook - Guide
- Netbook Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Netbook samsung - Guide
- Netbook airis kira serie 1000 - Forum Windows
- Mint lent sur netbook Samsung n150 - Forum Linux / Unix
4 réponses
Salut pedrodu69
Cela m'intéresse aussi, et je suppose que ta question est celle de très nombreuses personnes..
Alors si je trouve des réponses (récentes) ailleurs, je te fais signe !
En attendant mieux , j'ai vu cela ; sans avis personnel:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8154043-meilleur-netbook
Cela m'intéresse aussi, et je suppose que ta question est celle de très nombreuses personnes..
Alors si je trouve des réponses (récentes) ailleurs, je te fais signe !
En attendant mieux , j'ai vu cela ; sans avis personnel:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8154043-meilleur-netbook