"bureau" sur xp

ruth -  
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
bonjour à tous!
svp comment est nommé l'executable qui permet d'afficher le bureau sur xp professionnel?
merci
A voir également:

9 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

explorer.exe
0
Kurt77

Oh !! Sérieux ? Tu m'as mi sur le C** la !! J'ai cherché pdt 15 min, et je voyais pas...Sympas, merci pour l'info...
Amicalement
Kurt
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Si t'as pas peur de rester assis : http://sebsauvage.net/
0
Kurt77

A wai qd meme !!!
Sympa...Mici ^^
Kurt
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Et pour en être convaincu, affiche le gestionnaire de tâches et tue explorer.exe :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ruth

bonjour à tous!
merci pour l'aide!
mais ce n'est pas exactement ce que je recherche.
explorer.exe ouvre l'explorateur windows alors que ce que je souhaite c'est créer un raccourci vers l'exécutable d'ACCES AU BUREAU ( et qui est normalement créé sur la barre de tâche)!
merci
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

C:\Documents and Settings\Wayreth\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

c'est l'emplacement du raccourci
0

évidemment il ne faut pas mettre wayreth mais plutôt le nom de ta session..looool

de plus tu dois activer l'affichage des fichiers et dossiers cachés dans les "options des dossiers" du menu "outils" de n'importe quel explorateur (si ce n'est internet explorateur) par exemple mes documents.
0
ruth

bonsoir,
mon probleme q'est que le raccourci du bureau ne se trouve pas dans "Quick Launch ",meme ,apres l'afichage de la zone de lancement rapide par la "propriété de la barre de t^^aches"!
je souhaite donc créer le dit raccourci à partir de l'exécutable que j'ai du mal à trouver!
merci
0

tu peux rechercher ce fichier sur ton pc

Bureau.scf

ça devrait t'amener au lien pour le bureau.
Sinon le raccourci clavier c'est la touche windows + D
0