A voir également:
- "bureau" sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
9 réponses
Oh !! Sérieux ? Tu m'as mi sur le C** la !! J'ai cherché pdt 15 min, et je voyais pas...Sympas, merci pour l'info...
Amicalement
Kurt
Amicalement
Kurt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous!
merci pour l'aide!
mais ce n'est pas exactement ce que je recherche.
explorer.exe ouvre l'explorateur windows alors que ce que je souhaite c'est créer un raccourci vers l'exécutable d'ACCES AU BUREAU ( et qui est normalement créé sur la barre de tâche)!
merci
merci pour l'aide!
mais ce n'est pas exactement ce que je recherche.
explorer.exe ouvre l'explorateur windows alors que ce que je souhaite c'est créer un raccourci vers l'exécutable d'ACCES AU BUREAU ( et qui est normalement créé sur la barre de tâche)!
merci
C:\Documents and Settings\Wayreth\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
c'est l'emplacement du raccourci
c'est l'emplacement du raccourci
évidemment il ne faut pas mettre wayreth mais plutôt le nom de ta session..looool
de plus tu dois activer l'affichage des fichiers et dossiers cachés dans les "options des dossiers" du menu "outils" de n'importe quel explorateur (si ce n'est internet explorateur) par exemple mes documents.
de plus tu dois activer l'affichage des fichiers et dossiers cachés dans les "options des dossiers" du menu "outils" de n'importe quel explorateur (si ce n'est internet explorateur) par exemple mes documents.