Probleme de son
Fermé
dede94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2005
-
25 mai 2005 à 15:09
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 25 mai 2005 à 16:03
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 25 mai 2005 à 16:03
10 réponses
dede94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2005
25 mai 2005 à 15:19
25 mai 2005 à 15:19
oui mais je sai pas comment faire
Ok...tu connais le nom de ta carte son ?
Sinon tu vas dans le gestionnaire de périphérique , et tu regardes le nom, ensuite tu va sur le site que je t'ai indiqué, et tu cherches le driver...
au pire donne moi le nom je te cherche le lien...
Pour ouvrir le gestionnaire de périph, tu fais " touche windows + touche pause "
Kurt
Sinon tu vas dans le gestionnaire de périphérique , et tu regardes le nom, ensuite tu va sur le site que je t'ai indiqué, et tu cherches le driver...
au pire donne moi le nom je te cherche le lien...
Pour ouvrir le gestionnaire de périph, tu fais " touche windows + touche pause "
Kurt
dede94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2005
25 mai 2005 à 15:32
25 mai 2005 à 15:32
y a plusieur chose mais je voispas marquer carte son g controleur audio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dede94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2005
25 mai 2005 à 15:38
25 mai 2005 à 15:38
desole mais je ne vois pas marker carte son
Arf, je suis sous linux, j'ai pas windows sous les yeux, si qqun peut donner la manip a faire pour voir le nom de la carte son ca serait cool...
Sinon, si tu connai un peu, tu ouvres ton pc , tu regardes le nom sur la carte son, la carte son , c'est celle ou tu as tes enceintes de branchées...
A tte
kurt
Sinon, si tu connai un peu, tu ouvres ton pc , tu regardes le nom sur la carte son, la carte son , c'est celle ou tu as tes enceintes de branchées...
A tte
kurt
Bonjour,
Si c'est une carte son intégrée à la carte mère ,il risque chercher un moment dans sa machine.
Télecharger Everest Home Edition et tu verras la description de tous les composants de ton PC et tu auras en principe un lien pour les pilotes.
-http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
Si c'est une carte son intégrée à la carte mère ,il risque chercher un moment dans sa machine.
Télecharger Everest Home Edition et tu verras la description de tous les composants de ton PC et tu auras en principe un lien pour les pilotes.
-http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 009
25 mai 2005 à 16:03
25 mai 2005 à 16:03
tu peux aller sur ce site
http://www.touslesdrivers.com/index.php
tu cliques ensuite sur mes drivers (menu de gauche), tu cliques ensuite sur "lancer la détection" il va te demander d'installer un plugin que tu accepte et puis tu vas arriver sur une page où tu verras entre autre le modèle de ta carte son.
Le site te propose un driver directement. Je ne ferais pas confiance à ce niveau là et si j'étais toi, j'irais voir sur le site du constructeur de ta carte son. tu dois y trouver le driver sans problème!
http://www.touslesdrivers.com/index.php
tu cliques ensuite sur mes drivers (menu de gauche), tu cliques ensuite sur "lancer la détection" il va te demander d'installer un plugin que tu accepte et puis tu vas arriver sur une page où tu verras entre autre le modèle de ta carte son.
Le site te propose un driver directement. Je ne ferais pas confiance à ce niveau là et si j'étais toi, j'irais voir sur le site du constructeur de ta carte son. tu dois y trouver le driver sans problème!