Problème de lecture de WMP
yann75
-
Kurt77 -
Kurt77 -
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant la lecture de toutes mes vidéo, lorsque je souhaite lancer un film j'ai un message d'erreur qui s'execute automatiquement empechant la lecture de ce dernier.
De plus ca fait buggé mon pc je sais vraiment pas ce qu'il se passe, d'ailleurs j'ai désinstallé mes codecs et mes différents lecteurs (Windows media player etc...) puis je les ai réinstallé sans résultat.
Je comprends pas d'ou vient le message!
(le message d'erreur c'est active movie windows erreur d'application).
Voila donc si vous avez des solutions a ce poblème n'hésitez pas à m'en faire part.
Salutation yann
J'ai un petit problème concernant la lecture de toutes mes vidéo, lorsque je souhaite lancer un film j'ai un message d'erreur qui s'execute automatiquement empechant la lecture de ce dernier.
De plus ca fait buggé mon pc je sais vraiment pas ce qu'il se passe, d'ailleurs j'ai désinstallé mes codecs et mes différents lecteurs (Windows media player etc...) puis je les ai réinstallé sans résultat.
Je comprends pas d'ou vient le message!
(le message d'erreur c'est active movie windows erreur d'application).
Voila donc si vous avez des solutions a ce poblème n'hésitez pas à m'en faire part.
Salutation yann
A voir également:
- Problème de lecture de WMP
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture epub sur pc - Guide
1 réponse
Télécharge : VNC (Videos Lan Codecs ) sur
www.telecharger.Com
c mieux que wmp, et si la ca marche pas, ce sont tes videos qui sont defectueuses...
Kurt
www.telecharger.Com
c mieux que wmp, et si la ca marche pas, ce sont tes videos qui sont defectueuses...
Kurt