Meilleur jeu psp:wii

Bonjour,
jai une psp et une wii mais je sais pas quoi demandé comme jeu a noel :/
pour la wii, je cherche un jeu dont on se sert vraiment de la wiimote genre....wii sport enfin voila ou alors des jeux comme zelda que j'ai vraiment a-do-ré :)
en psp.....je m'en fiche....
merci d'avance :D
Configuration: Windows XP
Safari 532.0

16 réponses

1. ben moi je te consseillerais un bon jeux de reflexion du genre mario luigi ou zelda encore wii sport enfin bref sur psp c meme pas la peine ou peut etre gta chinatown wars
    0
    1. merci, dautres suggestions?
      0
      1. J'avoue que pour la j'ai une petite préférence pour Mario kart mais peut être que tu la Mario kart a la fin on s'en lasse moi je te propose super Mario Galaxy ou lapin crétin
        0
        1. En psp ta jack and dexter le dernier que je possede qui est tres bien ^^
          ta plein de passage ou tutilise un avion et tout :p
          0
          1. moi jte propose monster hunter freedom unite sur psp je le trouve très bien comme jeu de chasse anti-monstre
            0
            1. Et dsl je ne possède pas de psp
              0
              1. lol nan c pour calatapouet ^^ :p
                0
                1. oui c'est pour sa que jai modifier le message!
                  0
                  1. comment sa je compend pas c toi qui aposté le topic ????
                    0
                    1. ba pk tu te sent concerner quand jai posté le msg ^^ !
                      lol :p
                      0
                      1. nan il disait quil ne pouvait pas maider en ce qui concerne la psp vu quil nen a pas :p
                        0
                        1. Wii : Deadly Creatures / Mad World / New Super Mario Bros / Les lapins crétins : la grande aventure /

PSP : il n'y a que dans les vieux... God of War, Medievil, Final Fantasy VII, ...
                          0
                          1. reprise de platonange: Wii : Deadly Creatures / Mad World / New Super Mario Bros / Les lapins crétins : la grande aventure /

platonange,
                            je ne suis pas d'accord avec les lapin crétin la grosse aventure, on le termine en 3 semaines (sans jouer des heures) vraiment déçu ce jeux est trop court! et on fait toujours la même chose conduire un charriot et ramasser des objets!.
                            0
                            1. C'est tellement crétin que moi j'ai adoré. (et fini en bien moins de 3 semaines)
                              0