Probleme de redirection de port de ma neuf bo

KilarY69 Messages postés 1 Statut Membre -  
jéjé54 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme car je voudrait ouvrir les port de ma neuf box afin de les rediriger sur mes deux xbox360. le probleme c est que je peux le faire sur la premiere xbox mais lorsque je veux faire de meme sur la seconde ( en changeant l adresse IP) ca ne fonctionne pas ! ca me dit " port 80" deja utilise" de meme pour tous les autres ports!!

quelqu un pourrait il m aider car chez SFR ils sont incappable de me repondre. merci d avance.
A voir également:

1 réponse

jéjé54 Messages postés 54 Statut Membre 3

Up !!!
Je suis un ami a cette personne et nous avons essayé plusieurs manip mais rien a faire.
Nous avons adressé une ip fixe a la première console et rediriger les ports nécessaires pour que le NAT ne soit plus " strict " ou " modéré " mais " ouvert " ( au Xbox live ).
Puis nous avnons adressé une ip fixe a la deuxième console ( ip différente de la première ) et quand nous voulons ouvrir les même ports mais cette fois ci a la seconde adresse ip , le routeur n'en fais qu' a sa tete ^_^ .

Pourriez vous nous aidez a trouver une solution pour que sur les deux console ( connecter au xbox live ) le NAT soit " ouvert " .

P.S. : Neufbox.

Merci d'avance
0