Comment mettre son site en ligne
dj-val
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
chichon007 -
chichon007 -
Bonjour,
j'ai crée un site web à l'aide de "créer votre site web pro 2" quand je vais dans l'assistant de publication on me demande un profil, un nom d'hote ou d'adresse ip, un nom d'utilisateur et un mot de passe utilisateur. mon hébergeur est 1&1. Donc voilà coment trouver tous ces renseignement? merciii
j'ai crée un site web à l'aide de "créer votre site web pro 2" quand je vais dans l'assistant de publication on me demande un profil, un nom d'hote ou d'adresse ip, un nom d'utilisateur et un mot de passe utilisateur. mon hébergeur est 1&1. Donc voilà coment trouver tous ces renseignement? merciii
A voir également:
- Comment mettre son site en ligne
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
10 réponses
c'est dans ton hebergeur dans la section " Aide " ou " Fonctionnalité " ou encore " Assistance " ...
Ils ont du t'envoyer ce genre d'informations lors de la création de ton compte.
Sinon en te connectant sur ton hebergeur, tu dois trouver facilement.
Sinon en te connectant sur ton hebergeur, tu dois trouver facilement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai du avoir cette e-mail. mais sa fé 1 ans car en fait yé déja en ligne mon site depuis tré lontps mais comme jai reformater mon pc je n'ai plus mes paramétre sur mon créateur de site web et jai tt suprimer ma boiute mail car javé 1000 mesasge o moin^^
https://www.ionos.fr/
https://www.ionos.fr/
Connectes toi sur l'espace client de ton hebergeur.
Mais si ça fait plus d'un an, ton compte a du expirer (ils sont généralement réservés sur une seule année).
Mais si ça fait plus d'un an, ton compte a du expirer (ils sont généralement réservés sur une seule année).
je suis déja dessu mon comte n'ai pas expiré mais le site 1&1 est trés compliquer je trouve. je ne trouve pas ce dont j'ai besoin.
Le problème n'est pas de trouver un hébergement, mais de l'aider à trouver les informations nécessaires. Stop avec le hors-sujet ...
N'ayant jamais utilisé cet hébergeur, je ne peux pas vraiment t'aider à trouver ce genre d'informations. Le seul conseil que je peux te donner est de fouiller un peu dans l'espace client.
N'ayant jamais utilisé cet hébergeur, je ne peux pas vraiment t'aider à trouver ce genre d'informations. Le seul conseil que je peux te donner est de fouiller un peu dans l'espace client.