Comment mettre son site en ligne

dj-val Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chichon007 -
Bonjour,
j'ai crée un site web à l'aide de "créer votre site web pro 2" quand je vais dans l'assistant de publication on me demande un profil, un nom d'hote ou d'adresse ip, un nom d'utilisateur et un mot de passe utilisateur. mon hébergeur est 1&1. Donc voilà coment trouver tous ces renseignement? merciii
A voir également:

10 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

c'est dans ton hebergeur dans la section " Aide " ou " Fonctionnalité " ou encore " Assistance " ...
0
dj-val Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas.quelq'un pourait m'aider plus svp?
0
Impli Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ils ont du t'envoyer ce genre d'informations lors de la création de ton compte.

Sinon en te connectant sur ton hebergeur, tu dois trouver facilement.
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

donne moi le site de ton hebergeur ... je vais essayer de mettre en ligne un site simple ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj-val Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai du avoir cette e-mail. mais sa fé 1 ans car en fait yé déja en ligne mon site depuis tré lontps mais comme jai reformater mon pc je n'ai plus mes paramétre sur mon créateur de site web et jai tt suprimer ma boiute mail car javé 1000 mesasge o moin^^
https://www.ionos.fr/
0
Impli Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Connectes toi sur l'espace client de ton hebergeur.

Mais si ça fait plus d'un an, ton compte a du expirer (ils sont généralement réservés sur une seule année).
0

je suis déja dessu mon comte n'ai pas expiré mais le site 1&1 est trés compliquer je trouve. je ne trouve pas ce dont j'ai besoin.
0

moi je conseille https://www.toile-libre.org/
0

Le problème n'est pas de trouver un hébergement, mais de l'aider à trouver les informations nécessaires. Stop avec le hors-sujet ...

N'ayant jamais utilisé cet hébergeur, je ne peux pas vraiment t'aider à trouver ce genre d'informations. Le seul conseil que je peux te donner est de fouiller un peu dans l'espace client.
0

oki merci quand meme. Si kelkun connait cette hébergeur n'ésité pas à me répondre;) merci
0
chichon007

contact le support ils n'ont plus un numéro surtaxé mais un numéro en appel local 0970.808.911 (les 09 sont considérés comme des appels nationnaux).

Ils pourront t'aider rapidement :)

a+
0