Virus win 32
grichka
Messages postés
84
Statut
Membre
-
grichka Messages postés 84 Statut Membre -
grichka Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
A priori j'ai eu un virus win 32 : Delf-MZG et win 32 : Zbot-MKK (agent.fbx trojan) détecté par avast que je n'ai pu mettre en quarantaine car trop important. Depuis plus aucun raccourci ne fonctionne. J'ai essayé de supprimer certains programmes pour les réinstaller mais sans succès car cela me met windows installer invalide. Comment puis je régler ces problèmes. Merci.
A priori j'ai eu un virus win 32 : Delf-MZG et win 32 : Zbot-MKK (agent.fbx trojan) détecté par avast que je n'ai pu mettre en quarantaine car trop important. Depuis plus aucun raccourci ne fonctionne. J'ai essayé de supprimer certains programmes pour les réinstaller mais sans succès car cela me met windows installer invalide. Comment puis je régler ces problèmes. Merci.
A voir également:
- Virus win 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
ses normale re mé le win 32 ses un fo viruse il cer a windows
ses une éreur de avaste
avaste croie que ses un viruse mes se nen pa un viruse tes pa la premier persone a taitre fer avoir
ses une éreur de avaste
avaste croie que ses un viruse mes se nen pa un viruse tes pa la premier persone a taitre fer avoir
si tu la mi en carenténe tu pe le récupérer
talume avste
tu va dans ta sone de carenténe
tu séléctione win 32
et tu le restore
talume avste
tu va dans ta sone de carenténe
tu séléctione win 32
et tu le restore
Merci de ta réponse peux tu me donner exactement la marche à suivre (ou allez dans avast et que sélectionner...) car je ne suis pas une pro et je ne voudrais pas faire de bétises. Est ce que cela restaurera tous mes raccourcis. Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie. Je m'absente pour 3 ou 4 h et dès que tu m'as donné les renseignements j'essaierai et je te tiendrai au courant. Encore merci de ton aide. A +
démare avaste et va dans ta sone de carantaine sélectione le fichier et tu fé la petite fléche verte en haut
Ca y est, j'ai fais le ménage dans la zone de quarantaine et restauré les win 32 utiles. J'ai pratiquement récupéré tous mes raccourcis et logiciels comme tune up . je te remercie pour tes conseils qui m'ont été d'un grand secours. heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour nous répondre. merci encore et bonne fin de week end.
PS : comme tu t'y connais bien, pourrais tu me dire comment faire pour supprimer une page blanche qui vient toujours s mettre en fond d'écran et qui masque tous mes icones. Je suis obligée de rouvrir le gestionnaire de tâche pour revenir à ma page initiale. Avant en fond j'avais mon fond d'écran avec mon bureau et non cette page blanche. merci d'avance.
PS : comme tu t'y connais bien, pourrais tu me dire comment faire pour supprimer une page blanche qui vient toujours s mettre en fond d'écran et qui masque tous mes icones. Je suis obligée de rouvrir le gestionnaire de tâche pour revenir à ma page initiale. Avant en fond j'avais mon fond d'écran avec mon bureau et non cette page blanche. merci d'avance.