Virus sur mon ordi comment le supprimé
Résolu/Fermé
roger
-
4 déc. 2009 à 23:36
crapoulou Messages postés 28173 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 mars 2025 - 5 déc. 2009 à 13:06
crapoulou Messages postés 28173 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 mars 2025 - 5 déc. 2009 à 13:06
A voir également:
- Virus sur mon ordi comment le supprimé
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
8 réponses
ca veut dire pose ta question sur le forum virus/securite
désinstalle avast et télécharge avg free sur se lien:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10997-avg-antivirus-free-edition.html
Une fois installer lance un scan complet ,cela devrait suffire
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10997-avg-antivirus-free-edition.html
Une fois installer lance un scan complet ,cela devrait suffire
Badboys7140
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
3
5 déc. 2009 à 00:48
Je voit que tu as avast, probleme avec avast c'es qu'il n'y as pas beaucoup de solution contre les virus, bon je ne sait pas comment t'aider, mais un conseil, il te demande de le mettre en quarantaine, le supprimer ou ignorer, surtout ne le supprime pas, car sinon une fois que tu redemarera ton pc il ne trouvera plus WIN32
regarde une fois ou il es situé le virus, le liens es indiquer dans emplacement...
regarde une fois ou il es situé le virus, le liens es indiquer dans emplacement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Badboys7140
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
3
Je voit que tu as avast, probleme avec avast c'es qu'il n'y as pas beaucoup de solution contre les virus, bon je ne sait pas comment t'aider, mais un conseil, il te demande de le mettre en quarantaine, le supprimer ou ignorer, surtout ne le supprime pas, car sinon une fois que tu redemarera ton pc il ne trouvera plus WIN32
Badboys7140
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
3
5 déc. 2009 à 01:02
5 déc. 2009 à 01:02
Moi j'utilise aussi avast mais j'aime pas, il ma foutu en l'air mon pc, avant j'utilisait Bullguard et avant Bitdefender.
Mais avast fout le bordel dans les pc. car une simple erreure de compréhension et op on supprime le virus en croyant qu'il reviendras plus et quand tu éteint ton pc il n'as plus de win32...
Il faut telecharger un antis virus qui répare les virus, et qui le supprime, mais pas qui supprime le document sur le qu'elle le virus est...
ecoute les conseils et télécharge un autres antis virus.
Mais donne nous le liens qu'il donne:
Emplacement: E:/document setting/ etc....
Mais avast fout le bordel dans les pc. car une simple erreure de compréhension et op on supprime le virus en croyant qu'il reviendras plus et quand tu éteint ton pc il n'as plus de win32...
Il faut telecharger un antis virus qui répare les virus, et qui le supprime, mais pas qui supprime le document sur le qu'elle le virus est...
ecoute les conseils et télécharge un autres antis virus.
Mais donne nous le liens qu'il donne:
Emplacement: E:/document setting/ etc....
crapoulou
Messages postés
28173
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 mars 2025
8 003
5 déc. 2009 à 13:06
5 déc. 2009 à 13:06
Salut à tous,
Chacun propose son antivirus, très efficace comme désinfection...!
Roger, reste sur ce fil de discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15477237-comment-supprimer-le-virus-win32-untry-e-trj
Bonne continuation.
Crapoulou.
Chacun propose son antivirus, très efficace comme désinfection...!
Roger, reste sur ce fil de discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15477237-comment-supprimer-le-virus-win32-untry-e-trj
Bonne continuation.
Crapoulou.
4 déc. 2009 à 23:49