Virus sur mon ordi comment le supprimé

Résolu/Fermé
roger - 4 déc. 2009 à 23:36
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 déc. 2009 à 13:06
Bonjour,
j'ai un virus cheval de troie sur mon ordi windows xp pro étant novice sur ordi
comment le supprimer
merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

bonsoir
va sur le forum virus/securite qui est juste au dessus a droite eux vont te le desinfecter
1
merci !! je vais voir ca !!!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 23:38
bsr,

le nom du virus ????
0
voila ce que avast me trouve win32/ unruy-e (trj )
merci
0
ca veut dire pose ta question sur le forum virus/securite
0
bonsoir ,
j'ai posé ma question sur le forum virus/sécurité mais pour le moment je n'a pas de réponse
merci
0
antiprobleme > roger
5 déc. 2009 à 00:36
désinstalle avast et télécharge avg free sur se lien:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10997-avg-antivirus-free-edition.html

Une fois installer lance un scan complet ,cela devrait suffire
0
roger > antiprobleme
5 déc. 2009 à 00:44
merci pour ton aide ,mais est ce un logiciel payant et faut il une clef
merci
0
antiprobleme > roger
5 déc. 2009 à 00:47
Non, il est gratuit (donc licence gratuite) et permanent (en gros il est très bon)
0
Badboys7140 Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 3
5 déc. 2009 à 00:48
Je voit que tu as avast, probleme avec avast c'es qu'il n'y as pas beaucoup de solution contre les virus, bon je ne sait pas comment t'aider, mais un conseil, il te demande de le mettre en quarantaine, le supprimer ou ignorer, surtout ne le supprime pas, car sinon une fois que tu redemarera ton pc il ne trouvera plus WIN32

regarde une fois ou il es situé le virus, le liens es indiquer dans emplacement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Badboys7140 Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 3
5 déc. 2009 à 00:48
Je voit que tu as avast, probleme avec avast c'es qu'il n'y as pas beaucoup de solution contre les virus, bon je ne sait pas comment t'aider, mais un conseil, il te demande de le mettre en quarantaine, le supprimer ou ignorer, surtout ne le supprime pas, car sinon une fois que tu redemarera ton pc il ne trouvera plus WIN32

regarde une fois ou il es situé le virus, le liens es indiquer dans emplacement...
0
C'est pour cela que je lui est conseiller de virer avast et d'installer AVGFREE cqfd
0
antiprobleme > antiprobleme
5 déc. 2009 à 00:53
PS ne pas tenir compte du lien vers avast (petite erreur de ma part)
merci
0
tu mets AVG anti-virus.free tu demarres en mode sans echec et la tu supprimes tous les virus
0
Badboys7140 Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 3
5 déc. 2009 à 01:02
Moi j'utilise aussi avast mais j'aime pas, il ma foutu en l'air mon pc, avant j'utilisait Bullguard et avant Bitdefender.

Mais avast fout le bordel dans les pc. car une simple erreure de compréhension et op on supprime le virus en croyant qu'il reviendras plus et quand tu éteint ton pc il n'as plus de win32...

Il faut telecharger un antis virus qui répare les virus, et qui le supprime, mais pas qui supprime le document sur le qu'elle le virus est...

ecoute les conseils et télécharge un autres antis virus.

Mais donne nous le liens qu'il donne:

Emplacement: E:/document setting/ etc....
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
5 déc. 2009 à 13:06
Salut à tous,
Chacun propose son antivirus, très efficace comme désinfection...!
Roger, reste sur ce fil de discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15477237-comment-supprimer-le-virus-win32-untry-e-trj

Bonne continuation.
Crapoulou.
0