Driver ethernet ADMtek introuvable mayday

Résolu/Fermé
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 4 déc. 2009 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 18:59
Bonsoir à toutes et tous

Je ne sais pas si je m'étais trompé de forum mais sur celui d'internet je me sens un peu a l'abandon depuis plus de 8hoo :(

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15468131-cable-reseau-debranche-apres-formatage-free

ça c'est pour l'intégrale de l'histoire pour le résumé j'ai formaté mon ordi, réinstallé windows XP pro et ma carte ethernet:

Carte PCI ADMtek AN938 10/100

Ne semble plus reconnaitre le cable car un message indiquant un cable réseau est débranché s'affiche

J'ai effectué les vérifications de base:

- voir si le cable est bien branché ... ... j'ai meme alterné avec la connection de l'ordi de ma femme (d'ou je vous ecris et qui fonctionne donc) mais toujours rien

- c'est ainsi qu'en cherchant encore j'ai lancé une detection materiel où m'est apparu que les pilotes étaient manquant .... j'en ai telechargé 2 via clé usb mais ils ne fonctionnent pas ce ne doit pas etre les bons ... je ne comprend plus et je n'en peux plus non plus

si vous avez besoin d'autres détails n'hésitez pas je vous les transmettrai au plus vite indiquez moi juste le protocole à suivre pour trouver les dites infos ....

Merci d'avance
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 18:34
où as tu ces options ? tu ne ne pas utiliser firefox en mode sans échec ? comme expliqué plus haut ?
sinon tu peux désactiver les modules complémentaires et je suis d'accord avec toi pour explorer, c'était pour savoir si avec lui tout allait bien.
question antivirus et parefeu tu as regardé ?
0
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 35
5 déc. 2009 à 18:41
Ben quand j'ai suivi ta démarche une petite fenetre c'est ouverte ... c'etait surement pour demander si je souhaitais préserver mes options deja enregistrées... je tente

Rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa... mais c'est pas possible fouuuuuuuuuu !!!^^

d'où tu sais ça ...je viens de down une merdouille en 2/2 de 6 Mo
ben merci pepito... encore une fois ^^

. et c'est quoi la différence entre le mode d'avant normal et le mode sans échec...???
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 18:51
je suis pas sûr mais je crois que se sont les modules qui sont désactivés en mode sans échec.
désactive les jusqu'à tomber sur le bon.
0
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 35
5 déc. 2009 à 18:57
enfin une faille ^^ et ben il aura fallu traquer :) ... bon ben se fut plus bref qu'hier mais toujours au top si besoin est n'hésite pas ... bon c'est un peu ridicule vu mes connaissances mais sait on jamais .

PS:je me suis permis de cop/coll notre dernier blabla avec ta suggestion de firefox sans échec ... comme dit si ça peut servir à quelqu'un par la suite ....

A très bientôt j'espère .... non en fait j'espère pas ^^ ... mais bon si tu passes dans le sud du coté de draguignan t'auras quand même ton apéro bien mérité

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 18:59
merci pour l'invitation et bon week end........
0