Probleme pilote son - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
itousenpai Messages postés 17 Statut Membre

sp2 j'ai compris ^^
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

le pilote n'est pas installé , lance le setup , puis note le message d'erreur ( exact)
0

oki
pilot introuvable.redemaré le systeme puis réexecuter le program dinstalation
je lé fait ety refai sa marche po
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Ce que je ne comprends pas , tu n'arrives pas à installer le pilote et dans le gestionnaire de périphériques ,tu n'as aucun point jaune

Dans le gestionnaire de périphérique ,tu dois avoir " soundMax intégrated Digital Audio "

Regarde comment installer le pilote audio ( dans ton cas , C'est le fichier R67196 du post 1 que tu utilises pour l'installation ) >>> https://www.dell.com/support/contents/fr-fr/category/Product-Support/Self-support-Knowledgebase#4

- Vérifier que le service Audio Windows est démarré automatiquement

- vérifies aussi si le son est activé dans le Bios

PS: Si aucun helper n'intervient pas , on continue demain

Bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki merci
0

salut eu pour les bios je doit aller ou ??
0

Tu dois avoir sous " integrated peripherials" , onboard sound ou " AC97 audio " ( tout dépend du Bios )
0

salut pico je narive pas a rentré sur le bios il fo que japui sur quel touche c un dell optiplex 170 L
0

Essaies la touche F2
0
Précédent
  • 1
  • 2