Pb de démarrage avec PB 9565
bl
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, un ami a moi possède un Packard bell 9565 (XP family SP1).
Il a éteint son pc et depuis il ne veut plus démarrer.
Le Disque dur est pourtant ok .A la mise sous tension, les écrans de démarrage avec infos system défilent jusqu'au menu de choix avec la sélection "surbrillance" entre lancer Windows XP ou executer recupération. Que l'on choisisse l'un ou l'autre , les pc se bloquent et plus rien ne se passe.
De quoi cela peut il venir ? pb tatouage ? virus ? que puis-faire ?
Mon ami n'a pas les cd master ni de disquette de démarrage.
J'ai créer un cd de reboot grace au logiciel dispo sur le site Packard bell. est-ce que si le pc reboot sur le cd, on aura la possibilité de restaurer le système et est-ce que les données du disquedur (fichiers de comptes, photos...) seront effacés à ce moment là ?
Il a éteint son pc et depuis il ne veut plus démarrer.
Le Disque dur est pourtant ok .A la mise sous tension, les écrans de démarrage avec infos system défilent jusqu'au menu de choix avec la sélection "surbrillance" entre lancer Windows XP ou executer recupération. Que l'on choisisse l'un ou l'autre , les pc se bloquent et plus rien ne se passe.
De quoi cela peut il venir ? pb tatouage ? virus ? que puis-faire ?
Mon ami n'a pas les cd master ni de disquette de démarrage.
J'ai créer un cd de reboot grace au logiciel dispo sur le site Packard bell. est-ce que si le pc reboot sur le cd, on aura la possibilité de restaurer le système et est-ce que les données du disquedur (fichiers de comptes, photos...) seront effacés à ce moment là ?
A voir également:
- Pb de démarrage avec PB 9565
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut bl
et il n'a pas fait ses CDs master de restauration ???
s'il ne les a pas fait, essayer de monter le HDD sur un autre PC en master sur IDE primaire et de voire si le PC démarre
s'il démarre , ouf !!! sinon , pas dans la mouïse
aller dans Programmes et chercher le logiciel PB pour la création des master de restauration
en priant pour lui
à+
et il n'a pas fait ses CDs master de restauration ???
s'il ne les a pas fait, essayer de monter le HDD sur un autre PC en master sur IDE primaire et de voire si le PC démarre
s'il démarre , ouf !!! sinon , pas dans la mouïse
aller dans Programmes et chercher le logiciel PB pour la création des master de restauration
en priant pour lui
à+
est-ce que tu peux accéder au menu pour un démarrage en mode sans échec.
Si tu as accès à se menu, tu peux choisir de démarrer sous la dernière configuration fonctionnante.
Si tu as un cd de XP, tu peux tenter une réparation (tu ne perds pas tes données).
Si tu as accès à se menu, tu peux choisir de démarrer sous la dernière configuration fonctionnante.
Si tu as un cd de XP, tu peux tenter une réparation (tu ne perds pas tes données).
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
pour la deuxième partie de ton message
J'ai créé un cd de reboot
il faudrait savoir s'il donne la possibilité d'aller chercher la partition (D:)
Que l'on choisisse l'un ou l'autre , les pc se bloquent et
si l'autre PC avec le disque en maître ne démarre pas
peut-être que la solution serait de le monter en esclave sur un autre PC et voire si la partition cachée (D:) est accessible
et pouvoir graver les fichiers .bin ( 3 cds de 700 Mo environ )
à+
J'ai créé un cd de reboot
il faudrait savoir s'il donne la possibilité d'aller chercher la partition (D:)
Que l'on choisisse l'un ou l'autre , les pc se bloquent et
si l'autre PC avec le disque en maître ne démarre pas
peut-être que la solution serait de le monter en esclave sur un autre PC et voire si la partition cachée (D:) est accessible
et pouvoir graver les fichiers .bin ( 3 cds de 700 Mo environ )
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon tu avis ou tu en ai tu pourrat rien faire sans les mcd probleme de boot sur partition pb et peut etre tatouage corrompu(font ch.. pb de ne pas les fournir 3/4 des prob viennent de la peut etre du mercantilisme tout simplement..)
te peut te les procurés a la hot line sinon sur ce lien contacte veuvenoire7 elle possede une collection de master cd quelle peut te fournir gracieusement
veuvenoire7@msn.com sur msn tenir compte du decalage horaire(canada )
te peut te les procurés a la hot line sinon sur ce lien contacte veuvenoire7 elle possede une collection de master cd quelle peut te fournir gracieusement
veuvenoire7@msn.com sur msn tenir compte du decalage horaire(canada )