Erreur Disk boot failure windows xp

Fermé
jimmyjimmy11 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 19:44
jimmyjimmy11 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 10:28
Bonjour,
J'ai un énorme problème sur mon windows XP : Lorsque je démarre, il affiche se message :
DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER
Je ne comprend pas très bien l'anglais, mais, certes, je comprends très bien ce message qui veut a peu près dire :
Aucun système d'exploitation, insérez le disque contentent le système et appuyiez sur enter

Voila donc j'aissai de réinstaller, réinitialiser, changer la partition, bref, j'aissaie de tout faire !
J'ai trouvé sur le net quelques solutions mais aucun ne répond a mon problème !

Je ne peut même pas accéder a l'invite de commande, ni le mode sans échec ect...

Je sais qu'il faut mettre le cd de windows XP mais j'en ai 5 de mémoire 700 MB

J'ai aussi essayé de mettre toutes les donnés sur un seul disque de 4.7 GB mais windows 2000 (celui que je suis en train d'utiliser et le seul que j'ai !) ne peut pas lire le "Disque de grande mémoire" !

Je le dit bien : Ca ne me dérange pas du tout si toutes mes donnés sont effacés !
Au contraire, ca m'arrange !

Voila mon problème merci infiniment a celle ou celui qui m'aide !!
A voir également:

4 réponses

www.hirensbootcd.net

essaie les différent outil de diagnostique sur ce CD

je voudrais bien passé 1h a t'expliquer la manip, mais finialement non je ne veux pas XD désolé mais essaie sa sa vaux la peine

p-e que si tu ne trouve pas j'vais me forcer.... AHAHAHHA bonne chance

A+
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 20:11
malheureusement pour toi ton disque dure a fait game over ces pour ca que ca ne marche pas .
0
jimmyjimmy11 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
4 déc. 2009 à 20:28
merci je vais regarder !
0
jimmyjimmy11 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
5 déc. 2009 à 10:28
je ne comprend rien a l'anglais tu pourrais mieux me guider s'il te plaît ?
0