Lancement gestionnair des taches sous Vista
Laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive pas à ouvrir le gestionnaires des taches.
Je fais control alt suppr , ouvrir le gestionnaire des taches et rien ne se passe.
J'ai ouvert REGEDIT, HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
J'ai trouvé la clé : DisableTaskMgr. Je lui ai donné la valeur 0. Et toujours impossible de lancer le gestionnaire.
Comment faire ?
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront.
Petite précision, avant je n'avais pas "System" dans "CurrentVersion\Policies", je l'ai ajouté grace à un forum.
Laura
Depuis quelques temps je n'arrive pas à ouvrir le gestionnaires des taches.
Je fais control alt suppr , ouvrir le gestionnaire des taches et rien ne se passe.
J'ai ouvert REGEDIT, HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
J'ai trouvé la clé : DisableTaskMgr. Je lui ai donné la valeur 0. Et toujours impossible de lancer le gestionnaire.
Comment faire ?
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront.
Petite précision, avant je n'avais pas "System" dans "CurrentVersion\Policies", je l'ai ajouté grace à un forum.
Laura
A voir également:
- Lancement gestionnair des taches sous Vista
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Barre des taches - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
essaye avec : control + touche au dessus + échap , sur vista ça l ouvre direct sans avoir l écran qui apparait pour choisir
Sinon est-ce que quelqu'un peut me donner ce qu'il a dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System , ainsi que les valeurs ?
Merci d'avance
Merci d'avance
En fait dès que je lance le gestionnaire des taches (par tous les moyens possibles que je connais), ça commence a charger pendant 1/10ème de seconde et ça s'arrete..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup quand meme