Problèmes lors de la rédaction de messages
Montesquieu62
Messages postés
61
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous! je dispose d'un PC de bureau sur lequel est installé comme système d'exploitation Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 3, le navigateur est Mozilla Firefox 3.5.5 mon moteur de recherches est Google, actuellement j'utilise deux gestionnaires de courrier dont l'un pour le classique Thunderbird de Mozilla, et le second pour les fichiers importants gmail de Google, à ce jour lorsque j'utilise gmail afin de dactylographier un message il arrive parfois au cours de la rédaction que mon clavier se bloque, un rectangle à fond blanc dans lequel on peut lire recherche rapide (liens seulement) apparait en bas et à gauche de l'écran ce dispositif m'apporte une gêne certaine, si je désire que les choses rentrent dans l'ordre la solution la meilleure et d'annuler la page. Ce phénomène ne se présente actuellement que dans gmail, je sais que ce gestionnaire n'est pas parfait, un exemple il n'est pas possible actuellement d'activer (Accuser de réception) étant donné que cette commande n'existe pas. A 71 ans je me pose des questions. Je comprends Albert Einstein quand il disait: La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Avant de solliciter votre intervention j'ai cherché le pourquoi de la chose, mais je n'ai pas trouvé.
Merci pour le temps que vous allez passer pour me répondre.
Je vous prie, de bien vouloir recevoir mes respects.
Montesquieu62
Un des regrets dans ma vie est de ne pas avoir épousé une archéologue, elle aurait été la femme à me regarder avec plus d'intérêt à mesure que le temps aurait passé.
Montesquieu62
Merci pour le temps que vous allez passer pour me répondre.
Je vous prie, de bien vouloir recevoir mes respects.
Montesquieu62
Un des regrets dans ma vie est de ne pas avoir épousé une archéologue, elle aurait été la femme à me regarder avec plus d'intérêt à mesure que le temps aurait passé.
Montesquieu62
A voir également:
- Problèmes lors de la rédaction de messages
- Aide a la redaction - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Mobile
1 réponse
bonjour
Merci pour ce message plein d'humour car c'est assez rare de nos jours pour être noté.
Lorsque tu veux utiliser gmail, tu as un blocage. Tu peux rédiger ton message sur Thunderbird ou un autre éditeur quelconque (word, blocnotes,etc) et lorsque tu as fini, tu sélectionnes ton message puis copier (ou ctrl + c ) et tu le colles (ou ctrl + v ) dans la fenêtre gmail.
Je supposes que c'est la durée de rédaction de ce message qui crée le problème dans gmail. Tu as peut-être un paramètre de durée de connexion trop court.
Si je n'ai pas apporté de solution n'hésite pas à nous en faire part.
Merci pour ce message plein d'humour car c'est assez rare de nos jours pour être noté.
Lorsque tu veux utiliser gmail, tu as un blocage. Tu peux rédiger ton message sur Thunderbird ou un autre éditeur quelconque (word, blocnotes,etc) et lorsque tu as fini, tu sélectionnes ton message puis copier (ou ctrl + c ) et tu le colles (ou ctrl + v ) dans la fenêtre gmail.
Je supposes que c'est la durée de rédaction de ce message qui crée le problème dans gmail. Tu as peut-être un paramètre de durée de connexion trop court.
Si je n'ai pas apporté de solution n'hésite pas à nous en faire part.