Problème avec mon msn

Fermé
abeille - 4 déc. 2009 à 16:36
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 5 déc. 2009 à 06:41
Bonjour,
J'ai reçu sur mon msn une adresse qui ressemble à ceci : foto:http://image......et une adresse ..........
d'un personne qui me parlait et elle ne ma pas dit que s'était un virus, alors je suis aller l'ouvrir et je l'ai enregistrer. Depuis ce temps quand je me connexte avec une personne je peut parler juste 10 min et je là perd et je ne suis plus capable d'aller la recontacter que puis-je faire.
Merci.
A voir également:

3 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
4 déc. 2009 à 16:36
Salut,

-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-

[x] Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).

[x] Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

[x] Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

[x] Clique sur l'icône en forme de loupe ( en haut à gauche ), puis laisse l'outil scanner.

[x] Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur Cijoint

[x] Clique sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

[x] Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
0
Bonjour, sait abeille,

J'ai fait ce que tu m'a dit en installant ZHPdiag et cela à bien fonctionné, je ne sais pas à quoi cela sert, mais mon problème est toujours le même, je ne peut parler avec une personne en direct que 10 minute ensuite elle disparait .

J'ai fait un scan sur mon ordi et je n'ai pas de virus.

Le problème est juste sur mon msn quand je parle en direct.
J'aimerais avoir une solution à mon problème.
merci.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 déc. 2009 à 23:50
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
5 déc. 2009 à 06:41
@abeille,

Il faut que tu me postes le rapport ZHPDiag, sinon je pourrais pas t'aider !

( ZHPDiag va me fournir un diagnostic de ton PC, après je te proposerais les solutions pour éradiquer l'infection )
0