Conpte msn et facebook piraté

burtyyy -  
 lisa -
Bonjour,
je vien vous demander de l'aidee car on vien de me piraté mon facebook et mon conpte msn donc mon adresse mail aussi car j'utilisé que cel de mon adresse msn
personne me menace personne me demande rien c deja cool
mais je vaudrai savoir si une personne peut me dire comme faire pour recupere mon facebook et mon msn si c'est posible
car j'ai envoyer un mail a facebook mémé toujours pas de reponse cela fait que 24h
et pour msn je me souvien plus de ma question secret car sa fait tro lgt que je l ai créé
donc si une personne peut me donner des conseil sa serai super gentil de votre part
je pense que je doit pas etrele seul dans se cas merci de votre futur reponse
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Mort à Facebook !!
1
burtyyy

pk mort a facebook
0

Parce que Facebook est une machine infernale ...
Un mec se fait des millions de dollars sur votre dos, et vous continuez à lui en donner ...
Je trouve ça répugnant ...
0
burtyyy

comme peu t il se faire de l argent veu que c gratuit ( peu etre kesion bete)

et par harsard tu a pas de conseil a me donner pour mon problene!!
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825 > burtyyy

Comment il se fait de l'argent ?? LOL
Tout simplement en revendant vos informations à des publicitaires ...
De nos jours, les bases de données valent pas mal d'argent pour les publicitaires.
Donc le mec qui a crée FACEBOOK REVEND vos informations pour se faire un max de blé ...

C'est vraiment une chose qui m'horripile ...

Chiffre d’affaires Augmentation 300 Millions USD (2008)
Mouvements et instruments pour lutter contre l'invasion de la vie privée

De nombreuses ONG de défense des droits de l'homme et de la vie privée des personnes, comme l'Electronic Frontier Foundation ou Privacy International, s'inquiètent de cette nouvelle manière de récolter des informations sur les internautes et de les utiliser. Elles la considèrent comme d'autant plus pernicieuse qu'elle se met en œuvre avec la parfaite collaboration des utilisateurs de Facebook, qui n'ont pas nécessairement conscience des dangers d'une telle concentration d'informations entre les mains d'une entreprise privée, de leur vente à d'autres entreprises, ou de leur mise à disposition aux autorités fédérales américaines à leur demande. Il semblerait également que les employés de Facebook puissent avoir accès aux pages de tous les utilisateurs du service.

Fin novembre 2007, un réseau lancé par MoveOn fait pression pour défendre la vie privée des utilisateurs du site, et lance une pétition en ligne. De nombreux groupes se sont créés sur Facebook pour dénoncer ce viol de la vie privée des utilisateurs du site.

Il faut se renseigner avant de s'inscrire sur ce site à la con ...
0
burtyyy > BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur

oui la c sur vu comme sa
c'est plus pareil
donc c'est pareil inporte k el bloke
0
Utilisateur anonyme

Salut.

De nombreux groupes se sont créés sur Facebook pour dénoncer ce viol de la vie privée des utilisateurs du site.

MDR... Si tu t'inscris à leur groupe, ils vont avoir accès aux infos également... Exactement ce qu'ils dénoncent... Ils vont en faire quoi ensuite ??

On vend des infos sur les inscrits de Facebook ? Mais on vend quoi exactement ? A qui ?

++
0

A des publicitaires dont tu n'entendra jamais parler.
Ils revendent toutes les informations, sauf nom et adresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
burtyy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis d'acord avc tout se que vous dit mémé pour l'instance sa a rien regléé
car g toujours facebook piraté et msn piraté
0
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

Bonsoir,
burtyyy envoi un mail à msn
0
lisa

bonsoir comment peut t'on envoyer un messageà msn

merci
j'en serais reconnaisaite :)
0