Reponse a votre courrier du01.12.2009

inconnu -  
epsilon59 Messages postés 1121 Statut Membre -
Bonjour, Madame bonjour,j,ai pris connaissance de votre courrier des moins elegant,je vous lis vous me mettez en cause de vol de ma carte bancaire et d,usurpateur cela est GRAVE je suis a meme de deposer plainte pour homicide ,prejudice morale soit j,en suis pas encore la.J,ai suivi mot par mot vos indications notees sur votre courrier du01.12.2009 mais en vain puis si la manoeuvre s,etait averee positive au niveau commercale je prefere me taire.Ainsi rentrant sur votre site pour la seconde fois,que de grieffs j,ai pu lire ceux cites correspondondes a ma situation.Certes s,est de mon probleme invraisemblabe dont je tiens de comprendre non,car pris dans tous les sens l,impasse complete ignorant votre site puis fin juillet surprise retrait c/b puis visite sur votre site la premiere pas de tracabilite de mon identite RIEN
Comme vous TENEZ A IGNORER LES PROPOS VENANT DE VOTRE SERVICE COMPTABLE : NON MR Cheveau JE POSSEDE AUCUNE TRACE DES FAITS EVOQUES alors l,arnaque et le spolieur s,est bien queque part dans vos services? MAIS LE PROBLEME RESTE ENTIER DE PAYER UN COURRIER EN REC avec a/r PUIS LES PHOTOS COPIES CELA AUN COUT DONT JE NE SUIS PAS RESPONSABLE.Sachez vous renseigner aupres du service comptabilite tres IMPORTANT puis de plus de votre cote annuler le renouvellement automatique car me dire que vous ne vous ne pouvez faire desoler de vous contre dire m,est cela est faux.Je cesse car patient je suis mais sa commence a me prendre serieusement la tete et desagreable j,aime pas etre dans mes fonctons de prestataires de service.Je reste aimable.

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825
 
Je sais pas à qui tu parle mais tu te trompe de SITE, ici c'est Comment Ça Marche !

Retrouve vite ton chemin, Internet c'est grand, on se perd vite ...
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926
 
Eh ben l'orthographe c'est pas ta tasse de thé on dirait !
0
christopher
 
Je trouve inadmissible d,etre accuser DE JE SAIS PAS de plus d,avoir repondu de vos insinuations qui restent sans reponse .A vous de justifier vos propos soyez honnete moi je le suis.De plus cordiale je reve.
0
epsilon59 Messages postés 1121 Statut Membre 506
 
chouette l'inconnu ,on ne sait pas de quoi tu parles et à qui!!!!!!
0