Installation de windows7 en anglais

ricou -  
 ricou -
Bonjour,voila mon probleme j ai acheter windows 7 sur le net et on ma envoyer une version anglais que j ai installer et maintenant je voudrai la supprimer en sachant que je suis vista et que j ai rien perdu a chaque fois que j allume le pc j ai le choix de passer en widows7 ou vista j aimerai savoir comment faire pour que le pc demarre sur vista sans me le demander merci d avance a tous
A voir également:

9 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Pourquoi tu as acheté Windows 7 si c'est pour le supprimer après ?
0
ricou

salut bonne kestion tout simplement quand j ai passer commande je me suis tromper j ai faire une demande version english
0
Utilisateur anonyme

Tu as fait un dualboot... C'est normal qu'il te demande sur quel système d'exploitation tu veux démarrer.
Perso, je te conseille de sauver tes données en externe (DVD ou disque dur externe que tu auras débranché par après), de faire une instal' complète de Seven (Vista c'est eurk, en plus tu l'as acheté quoi, autant profité de cet OS moins merdique) en formatant bien tous tes disques. Ensuite, pour le mettre en français :

Dans le Windows Update, tu as des mises à jour facultatives, là tu sélectionnes Language Pack - French et tu l'installes. Ensuite, par souci du détail, il y a une manip pour faire en sorte que le mennu du démarrage soit en français, mais je ne la connais plus de mémoire et je suis pas sur 7 là.
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Exactement, en faisant les mises à jour, tu peux choisir le pack de langue Française.
0
liquidus Messages postés 311 Statut Membre 30

panneau de configuration, outil d'administration, puis choisi la 2 option dans la liste tu aura une boite de dialogue ou tu pura sélectionné les servise du démarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Lors de l'installation de 7 au moment du choix de la langue il y a un "warning" disant qu'une fois la langue choisie elle ne pourra pas etre changée.
Un windows anglais mis en français n'est pas un windows fançais et les mise à jour ne pourront pas etre installées.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1823521-passer-windows-xp-pro-anglais-en-francais
0
Utilisateur anonyme

Comment expliques-tu dès lors que je puisse passer de l'anglais au français au néerlandais à l'allemand au turc au tchèque, ... par le téléchargement des packs de langues, proposés par le service de mises à jour de Windows 7.

i7_950, je te signale que ton post ne concerne que XP, là.
0
ricou

merci d avoir pencher sur mon probleme mais sa m avance pas beaucoup donc le mieux c est que je renvoie le logiciel a mon fournisseur s il veut bien me le changer
0
Utilisateur anonyme

Seule exception, la version Intégrale (Ultimate) est multilangues. Elle comporte 35 langues au choix.

Question:
I live in France and have just purchased a new HP desktop which comes with Windows 7 Home Premium Authentique 64-bit installed by default. It runs really well but I would like to change from French to English language.

Réponse:
Bonjour,
Contrairement à la version Ultimate, la version Premium ne supporte pas le pack de langues.
Par ailleurs, les mises à niveau sont impossibles entre versions localisées.
Donc les 2 solutions possibles consistent à acquérir une version complète de Premium en anglais ou une version complète d'Ultimate (qui sera multi-langues). Cordialement Aski MVP Desktop Experience http://dechily.org/Forum_Aski/Microsoft

J'ai téléchargé la m.à.j de seven version student. Je me suis rendue sur le site anglais pour faire mon téléchargement. Lors de l'installation, il n'y avait pas de choix de langue, donc j’ai du installer la version anglaise.
Il faut contacter Digital River qui s`occupe de ces commandes pour vous donner le bon lien. Vérifiez ici:
0
ricou

merci pour l info mais bien trop compliqué tous sa le mieux c et de viré seven et retour a vista
0
Utilisateur anonyme

Ayant la version Ultimate, je n'étais pas au courant. Merci.
0