Impression agenda tronquée sur outlook 2007
Résolu
GGuyle
Messages postés
96
Statut
Membre
-
GGuyle Messages postés 96 Statut Membre -
GGuyle Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà un de mes clients utilise l'agenda d'outlook. Il imprime en debut de semain tous ses RDV. Donc il fait une impression hebdo ou mensuel ça dépend. Vu que ses RDV sont très important il y a pas mal de chose à écrire. Mais voilà quand il les imprime surprise tous ses RDV sont tronqués. Il n'y a aucun retour chariot. Avant il avait office 2003 et il n'avait pas de problème. Mais là le problème et réel. Enfin bref si quelqu'un peut me donné une solution a part changer la police et écrire en abrégé ce serait cool. Evidement ce client est du genre très préC et ça se comprend.
Merci d'avance
Voilà un de mes clients utilise l'agenda d'outlook. Il imprime en debut de semain tous ses RDV. Donc il fait une impression hebdo ou mensuel ça dépend. Vu que ses RDV sont très important il y a pas mal de chose à écrire. Mais voilà quand il les imprime surprise tous ses RDV sont tronqués. Il n'y a aucun retour chariot. Avant il avait office 2003 et il n'avait pas de problème. Mais là le problème et réel. Enfin bref si quelqu'un peut me donné une solution a part changer la police et écrire en abrégé ce serait cool. Evidement ce client est du genre très préC et ça se comprend.
Merci d'avance
A voir également:
- Impression agenda tronquée sur outlook 2007
- Spouleur d'impression - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Impression livret a5 - Guide
- Comment ajouter un agenda sur google agenda sur téléphone - Guide
6 réponses
Bonjour GCuyle,
As-tu déjà été voir ce lien, tu y trouveras peut-être la solution?
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/CH100788911036.aspx
N'utilisant pas outlook, je ne peux t'aider plus.
Good Luck and Enjoy!
As-tu déjà été voir ce lien, tu y trouveras peut-être la solution?
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/CH100788911036.aspx
N'utilisant pas outlook, je ne peux t'aider plus.
Good Luck and Enjoy!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question