[Urgent] Probleme bisar boot

Guillaume -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila , j'ai un probleme asser bizar avec mon windows ...

Lorsque je lance mon ordinateur , tout ce passe normalement , jusqu'au moment où on me demande si je veut lance windows normalment . Ici , mon clavier de fonctionne plus . Je doit donc attendre 25 sec avant de pouvoir continué ...
Ensuite , mon ordinateur lance le démarage de windows . Et là , a peine l'affichage de l'écrant de lancement, apparait un écrant bleu avec des écritures blanches . Il met impossible de lire ce qu'il y a de marque car ça passe tres vite , et reste a l'écrant environ 0,01 sec ...
Apres cela mon ordinateur redémarre .
J'ai donc déssider de réparer mon windows grave au CD .
Je vais donc dans le menu SETUP , je sélection le CD comme boot de démarage .
Au moment où l'on me dit : "Appuier sur n'importe quelle touche pour lancer le CD ..." mon clavier ne fonctionne plus .
Je suis désespéré , j'ai tout mon travail sur cet ordinateur .
Esque vous savez d'où vient ce probleme ?
Si oui , comment le résoudre?
Grand merci d'avance a tous ceux qui , je l'espert , vont m'aider !
A voir également:

10 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
As-tu essayé avec un autre clavier ?
0
Guillaume

Je n'ai pas d'autre clavier :s
Je vais éssayer d'en trouver un .
Esque un vieu clavier des années 90' marcherai ?
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Pourquoi pas, essaie, t'as rien à perdre.
0
Guillaume

J'ai éssayer avec le clavier sans fils de mon voisin .
Il marche dans le menu SETUP , mais s'arrette au moment ou l'on demande : "Appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le CD ..." :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans poste de travail, fais clic droit sur le lecteur CD, choisis explorer, clique sur l'autorun et vois que ca donne.
0
Guillaume

Je croi que tu n'as pas bien compris mon probleme .
Je ne peut pas aller sous windows .
Le boot bug a son lancement .
0
Guillaume

Esque quelqu'un peut m'aider s.v.p ?
(Merci quand meme ekim55 ;) )
0

0
Guillaume

J'ai déja éssayer , dailleut j'en parle dans le sujet , je ne peut pas lancer Windows, ni son CD . :/
0

J'imagine que t'as dû le faire --> essayer d'autres prises usb pour ton clavier ?
0